Les ouvriers Michelin licenciés sont fiers du nombre record de fonctionnaires Français et du cout salarial doublé pour financer l oisiveté?

C est ça le magnifique modele social Francais! T as pas en t en faire , tu risques rien! D ailleurs pour te le prouver , t as de la chance ! Car ce meme modele social va irremediablement faire de toi un assisté! T as meme plus besoin de bosser ! On va te donner de l l argent à rien foutre avec lequel tu pourras acheter ce que tu produisais avant ! Mais la ca sera made in China ! C est la seule difference !

9 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Votre indignaiton légitime ne changera rien au fait que la fonction publique est un mammouth bien gras, bien trop gras, qu'il faudra dégraisser, faute de quoi, elle tuera l'emploi en France.

• yakail y a 4 semainesSignaler

c'est surtout que les lobbyistes du privé veulent récupérer la manne à leurs comptes pour s'en mettre plein les fouilles

• il y a 1 mois

quand même 2.6 milliards du budget va aux salaires des élus chaque année , je trouve ça beaucoup par rapport au travail fournit et qui en plus n est pas garanti, si on se trompe ce n est pas grave, c est une mauvaise appréciation

• Segel
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tout ça pour faire de la paperasse, de la paperasse, et encore de la paperasse, qui vont servir à emmerder les petites et moyennes entreprises qui n'ont visiblement que ça à faire que de remplir de la paperasse ...

Et je ne parle même pas des inutiles des conseils généraux et régionaux ...

http://www.leparisien.fr/politique/fusion-des-regi...

Voilà pourquoi j'ai voté Fillon en 2017, entre autres.

• maury
    Lv 4
    il y a 1 mois

Bien sûr, la France est un pays qui aime beaucoup avoir des fonctionnaires et cela fait des années que l'on dégraisser le mammouth !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • l
    Lv 4
    il y a 1 mois

Dans le temps la bonne époque

• il y a 1 mois

Quand les gens auront vraiment faim?ils feront comme leurs anciens.

guillotine.

j'ai une bonne idee

les mayas avaient un systeme radical.

mettre a l'etude.

• il y a 1 mois

Tu veux dire, il y a 20 ans ?

• il y a 1 mois

il y'a 60 millions de français, 1 milliard 300 millions de chinois et 15 millions de sénégalais, les capacités de production ne sont pas les mêmes

• Anonyme
    il y a 1 mois

Tout le monde sait qu'en tant qu'assisté , tu te poses là !!!

C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie , y'a pas plus fainéant que toi , tu passes ta vie sur QR .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.