litiyz a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Si je vous parle de religion c'est que pour se distraire ?

Mise à jour:

Je n'ai rien à vous apprendre je suppose vous avez fait des études comme moi et connaissez les frontières du bien et du mal savez lire et écrire tout va bien Débrouiller vous lier ou ne lisez pas le saint coran c'est votre vie Si je parle c'est juste pour deux choses 1 me distraire 2 gagner en bonne action Je ne suis ni prophète ni messager ni devin Je vie ma vie vit la vôtre

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

et donc tu fais ça pour gagner en bonne action, pas juste comme ça gratuitement pour l'amour de la vie et des autres. Dieu ne demande que d'être aimé tu le sais au moins ?

• Hésed
    Lv 7
    il y a 1 mois

Non, on discute sur des textes bibliques.

• il y a 1 mois

Yahoo distribue des points sur ton compte Yahoo mais aucun hassanat, je crains que tu perdes ton temps, mais libre à toi. 

• TOTO
    Lv 6
    il y a 1 mois

Gagner et se distraire en même temps ne peut avoir lieu qu'en......Foot !:))

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tu ne donnes pas envie de toute façon avec des sourates.

• il y a 1 mois

Si c'est le sujet principale non pas du tout ,si c'est pour parler de Dieu et de Jésus-Christ que ma religion devrait avant tout parler je ne serais pas à me distraire mais à écouter passionnément!!

• il y a 1 mois

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• il y a 1 mois

Non , certainement pas

• Thabet
    Lv 4
    il y a 1 mois

Parler sincèrement de l'Islam fait partie des devoirs religieux.

• l
    Lv 4
    il y a 1 mois

C’est la teCHnique des médias ça.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.