Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 1 mois

Vous vous plaisez dans ce pays ou l'homme peut coucher avec un homme ?

14 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Des hommes qui couchent avec d'autres hommes, c'est pas mes oignons..

ce sont les leurs…

• il y a 1 mois

Tant que personne n'oblige autrui à faire ce qu'il n'a pas envie, je préfère la liberté à n'importe quelle tyrannie domestique ou religieuse.

• il y a 1 mois

tu peux coucher avec qui tu veux (sauf avec moi, je suis déjà pris) du moment que ton ou ta partenaire est adulte et consentant(e) je m'en tamponne le coquillard, mêle-toi de ton slip et arrête de regarder dans celui des autres, c'est pas tes affaires! 

• Melba
    Lv 6
    il y a 1 mois

sans aucun problème , qui couche avec qui est la dernière de mes préoccupations !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

J'aime bien que les adultes soient libres de faire ce qu'ils désirent tant qu'ils n'emmerdent pas les autres.

Ce pays te laisse aussi la liberté de le quitter si ce qui se passe ne te plais pas. Bon voyage.

• jojo48
    Lv 7
    il y a 1 mois

dans tous les pays cela se fait... affirmer le contraire est un mensonge

• il y a 1 mois

Tu n'es pas obligé de t'y plaire . Des intolérants et fascistes comme toi doivent aller vivre dans des pays qui leur ressemblent et où on a surtout des devoirs. Allez courage , va ....

• Anonyme
    il y a 1 mois

Si t'es pas content de ce pays , tire toi mon con.

• il y a 4 semaines

Oui mais je ne n'aime pas les hétéros qui ont les mêmes pratiques sexuelles que les homos

• Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

chacun fait se qu'il veux avec son cul par contre je suis pas pour que se soit mis sur la place publique

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.