Willem a posé la question dans Arts et sciences humainesLivres et auteurs · il y a 1 mois

Projet et nouveau planning d'activité ixé par moi?

Chez moi je me fais un journal intime en ecrivant des petites redactions et en racontant des petits evenenents, petites histoires, des souvenirs..

j ecris un livre mais je n invente rien.

J ecris un peu et pour m aider a faire sa je lis bcp en faisant 7 types de lecture et je revois les exercices de Francais

A la fin j te monterai mon livre entier

Ou si nn j t envoie les pages une par une, une fois terminer.

Si nn je me suis fixé un planning de la journée à faire chaque jour comme par exemple avec 30 activités a faire au maximum chaque jour

le matin sport cahier exercice rédaction lecture journal et magasine

midi coloriage rvoir le cahier de ortophonie lecture bd et astronomie

après-midi : spot youtube ecrire un poème, un petit texte lecture internet

soir dessin journal intime jeux pc ou sur le cahier lecture livre roman lecture emploi livre d'exercice de français et la nuit révision apprendre des choses lecture dépliant prospectus qu'en pensez vous?

4 réponses

Évaluation
  • Elidal
    Lv 6
    il y a 1 mois

Et tu dors quand dans tout ce planning?

• il y a 4 semaines

Avant même d'ouvrir le lien, je savais que c'était TA question, mon pauvre Willem. Problème cependant : quelle est la question ? A quoi faut-il répondre ?

Alors ça y est, tu es en CM1 ? Tu ne mens plus à ton psy et à ton orthophoniste ?

Tu valides toujours la vainquant ?

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

C est très bien d être organisé comme ça.

Personnellement je n ai jamais réussi à le faire, je suis trop bordélique.

Je t envie un petit peu.

• il y a 1 mois

" fixé par moi " ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.