SOPHONISBE a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 1 mois

Comment arrivez-vous à séparer la vie professionnelle de la vie privée en gardant ce mur de protection?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Simplement en me protégeant… les gens jugent trop facilement, donc moins j'en dis au boulot, mieux je me porte !

Et à la maison, bin je rapporte pas le boulot! parfois je raconte 1 anecdote, mais that's all !

• il y a 1 mois

je fais un travail où le relationnel est important, il est primordial que je préserve ma vie privée

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

vu mon métier c'est une obligation, sinon je pense plus à ma vie perso au boulot que l'inverse

• Poupou
    Lv 7
    il y a 1 mois

tu demandes ta retraite trèsssssssss anticipée et là tu seras tranquille

pardon j'ai fait erreur = car dans l'air du temps on ne prononce pas les E de rEtraitE

on dit "Rtrait"

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Et bien moi je partage ma vie pro ...pour moi c'est juste de la communication et tu sais l'artisanat nous avons toujours besoin de relations !!

• il y a 4 semaines

En étant dans le moment présent

• il y a 1 mois

Après le boulot, q/r ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.