Rejet de Goulard, CLAQUE à Macron: est ce que comme le dit Macron c'est un complot, une petitesse ou un procès politique?

si le rejet de l'europe n'était pas aussi fort parmi les peuples , Goulard aurait été nommée facile?

Mise à jour:

@Guenièvre: LAM un procès politique? ça y est il nous fait son Mélenchon! LAM

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Macron est un petit homme et  l'U.E vient de le lui rappeler.

• il y a 1 mois

C'est tout simplement une vengeance du PPE...Au lieu de faire comme ses prédécesseurs de droite, LREM n'a pas rejoint le PPE après les élections européennes mais un parti libéral. De plus il a combattu la candidature du leader du PPE à la présidence de la Commission.

Le PPE lui a renvoyé l'ascenseur en refusant Goulard...

Il s'agit de petite politique politicienne, qui contribue à flinguer un peu plus l'image déjà ternie de l'Union Européenne...

• Segel
    Lv 7
    il y a 1 mois

Quand je pense qu'il a été élu avec l'image d'un grand défenseur de l'Europe ...

• Et dire que certains ici me disait que c'était un champion de la politique étrangère! LOL!! Il est beau le champion!!!! RELOL!

edit...guenièvre est à mourir de rire!!!! LOOOOOLLLLLL!!!!!!!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

le rassembleur des européens  a du les choquer  avec son caractère de monsieur je sais tout , en plus  cassant et vexant , les  européens n ont pas voulu traverser la rue

• Anonyme
    il y a 1 mois

Heureusement que le ridicule ne tue pas, cassé le manu!

• il y a 1 mois

On ne peut pas dire qu'il ne s'est pas pris une claque! Le dire serait se voiler la face!

Ce qui est dommage, c'est que S. GOULARD avait toutes les qualités pour ce poste, c'est indéniable. Il aurait sans doute fallu que cette histoire de soupçons soient définitivement levés.

C'est le revers de la médaille, lorsque l'on veut une moralisation de la vie politique, on doit s'attendre à se prendre des baffes ce n'est donc pas un complot, ni une petitesse... un procès politique? Oui, sans aucun doute.

Quand je dis procès politique, j'entends par là qu'il est clair que les députés européens de l'opposition ont bien joué sur ce coup là! Ce n'est pas S.GOULARD en elle-même qui les dérangeaient, mais le fait que ce soit E. MACRON qui la propose.

• Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

C'est vraaaaai ?

Alors le prochain commissaire français sera rejeté.

Et le suivant.

Et celui d'après

Ainsi de suite jusqu'à… la fin du mandat de macron puisqu'à CHAQUE FOIS C'EST LUI QUI LE PROPOSE comme le veux les règles de l'UE !

• riceau
    Lv 7
    il y a 1 mois

c'était totalement prévisible. En France, on n'en voulait pas pour de soupçons, alors pour l'Europe , c'était plié.

• il y a 1 mois

Incontestablement !

D'ailleurs il pense proposer Richard Ferrand ou Benala en remplacement…

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.