Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinBricolage · il y a 1 mois

Dans un studio c'est mieux un grand tapis ou une moquette sachant qu'il fait 15 m2?

C'est du carrelage et comme vous savez le carrelage c'est froid l'hiver donc comment je pourrais faire

9 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Salut,

Je te conseille d’opter pour le tapis, car c’est un isolant simple et efficace. Toutefois, vous devez choisir des matières chaudes comme la laine ou la fibre synthétique. Il faut noter que plus le tapis est grand, plus il permettra à conserver la chaleur dans votre studio. D’ailleurs ce revêtement de sol servira de déco pour votre intérieur.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Un tapis c'est moins cher, et plus facile à poser vers le salon.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Je vous déconseille la moquette 'les acariens'

Pourquoi pas du parquet.

• il y a 1 mois

Je crois que le mieux est un grand tapis, car c’est vrai que c’est plus facile à mettre et à enlever. Et puis, si vous avez besoin de nettoyer en-dessous, vous pouvez le faire à n’importe quel moment. De plus, si je ne me trompe pas, il y a plus de choix pour les tapis que pour les moquettes.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Un grand tapis, facile à poser, à enlever quand tu pars .

• Anonyme
    il y a 1 mois

un tapis ! facile à poser, à nettoyer, et quand tu pars, tu le prends avec toi ! moi j'ai 5 tapis en tout.. c'est pratique et pas à t'emmerder à poser de la moquette...

• Le tapis est plus facile d'entretien.

• il y a 1 mois

le tapis ce n'est pas cher, pas besoin de le fixer au sol, donc pas de dégâts lorsque l'on quitte l'appartement

• il y a 1 mois

Un grand moqucket...........

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.