🎏
Lv 7
🎏 a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 mois

Quel est le film que vous attendez le plus?

23 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

La vie est belle de Franck Capra .... le cinéma ne m'intéresse plus depuis à peu près 20 ans ... aucun intérêt

• il y a 1 mois

Joker, je vais essayé d'aller le voir la semaine prochaine, si il n'y a pas trop de monde, sinon, un peu plus tard, pas envie d'être collée à l'écan

• 🎏
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

Non pas du tout je vais parfois voir des films le matin, et des films récents. J’ai vu Chambre 212 mercredi en matinée.

• 100 %
    Lv 7
    il y a 1 mois

Aucun..........................

• il y a 1 moisSignaler

pourquoi t'as un peh et aucune remarque de l'auteur ? c'est pas juste ! comme quoi les cons répondent en fonction du pseudo, pas de la réponse..

• Polly
    Lv 5
    il y a 1 mois

Le Joker. Je vais tenter d'aller le voir. Ensuite sur le tard, il y aura le prochain opus de la saga Star Wars

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Sophie
    Lv 4
    il y a 4 semaines

Salut. J’ai beaucoup aimé « Avatar » ! Je l’avais vu plus d’une fois au cinéma. Actuellement, j’ai hâte d’apprécier la prochaine réalisation de James Cameron. Le deuxième opus du film de science-fiction s’annonce riche en action et en suspense. Il sera à l’affiche au cours du mois de décembre.

• il y a 4 semaines

Salut. Cela fait quelques temps que je ne suis plus allée au cinéma ! Toutefois, tous mes collègues parlent du film Joker. Je pense que je devrais aller le voir. Il parait que l’acteur incarne parfaitement ce clown déjanté et psychotique. Sinon, lorsque la saga dépasse deux films, je m’en lasse ! C’est jamais aussi bien que le premier…

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

le Silmarilion , peut-être un jour

• il y a 1 mois

Celui que je vais mater ce soir : El Camino.

• Anonyme
    il y a 1 mois

aucun...................

• 🎏
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

C’est juste que ça m’amusait de répondre « alors on s’en fou konnard » A cause de ton pseudo oui, pas pour t’insulter.Je pensais que tu avais de l’humour Jean Foutre.
      Je te mets un pouce en haut pour te faire plaisir. Mais du coup je lui en mets un aussi, il ne faudrait pas qu’il soit jaloux Pfff !

• il y a 1 mois

Le film "Kaamelott-premier volet" qui est le prolongement de la série et qui est prévu pour octobre 2020.

• Benjo
    Lv 7
    il y a 1 mois

OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire

Sortie en février 2021. Ça va être long....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.