grosobus a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 1 mois

Quels sont vos albums metal/hard rock préférés de 1992?

11 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 5
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Salut. J'aime bien tes questions

Bon, alors je possède :

fear of the dark IRON MAIDEN

vulgar display of power PANTERA

dirt ALICE IN CHAINS

angel dust FAITH NO MORE

rage againt the machine RAGE AGAINST THE MACHINE

america's least wanted UGLY KID JOE

body count BODY COUNT

keep the faith BON JOVI

incesticide NIRVANA

Je peux carrément te dire que les Rage Against The Machine remportent largement les suffrages. Un album à couper le souffle, j'adore. De la musique fusionnelle entre le métal et le rap

Ensuite il y a Faith No More. Le titre Crack Hitler est bizarroïde, et le titre Epic est un emprunt aux Commodores de Lionel Ritchie, mais ce n'est pas mon titre préféré. Mon préféré est Everything's Ruined

Pour Bon Jovi, c'est plus un souvenir d'adolescence. Iron Maiden, j'aime ni plus ni moins, je préfère, comme Metallica, leur époque eighties

Pantera, bof. Même s'il est encensé par les critiques

Ugly Kid Joe, avec Everything About You. Pareil ce sont des souvenirs qui me reviennent

Body Count, avec un titre en duo avec Jello Biaffra

Nirvana, album après le suicide Cobain. Je préfère carrément les 4 premiers albums (Bleach, Nevermind, In Utero, et Mtv), que ce truc.

• Neilil y a 2 semainesSignaler

Lionel Richie. MTV Unplugged In New York - Nirvana

• il y a 1 mois

Le métal c'est de la daube pour néandertaliens. Sinon en 1992, PJ Harvey déboulait la guitare en bandoulière avec "Dry". Rien de meilleur n'est sorti cette année-là.

• Anonyme
    il y a 1 mois

stone cold sober TANKARD

• il y a 1 mois

Le soulier enchanté… chantal goya… si, si.. c'est hard !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 semaines

Bonjour. Perso, j’adore Rage Against The Machine! C’est un album qui comprend de la musique fusionnelle entre le métal et le rap ; une pièce à couper le souffle. Ou encore, il y a Fear of the Dark du groupe Iron Maiden qui a connu un grand succès également. C’est un des albums les plus connus de 1992. Je te propose vivement de l’écouter ;)

• "Broken" de Nine Inch Nails.

• il y a 1 mois

Mr Big. C'est un live mais je crois qu'ils ont fait un album à partir du live

Leur période hard est super bien

https://www.youtube.com/watch?v=2xc345erF1k

Youtube thumbnail

&t=3s

• il y a 4 semaines

Moi je connais pas car je suis née en 2007 mais j'aime bien mettalica, Slipknot, Avatar, et muse :)

• il y a 4 semaines

Je n’en connais pas, car je n’aime pas ce genre de musique. Franchement, je ne comprends pas trop comment on arrive à écouter du métal. J’ai essayé de le faire à plusieurs reprises, mais ça ne passe pas du tout. Bon, c’est chacun son style de musique. Il se peut qu’un jour je tombe sur un titre qui me plaira. LOL

• il y a 1 mois

Je me limite... Survivor !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.