Liamm a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 1 mois

Comment faire pour perdre du poids en un mois ? ?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines

Salut. Ce n’est pas difficile de perdre du poids en un mois. Il te faut prendre soin de ton alimentation : tu peux manger de tout, mais en petite quantité. C’est un moyen simple, efficace et qui n’affectera pas ta santé. De plus, fais en sorte de boire beaucoup d’eau et évite les grignotages. J’espère que j’ai pu t’aider.

• il y a 1 mois

Tu prends un repas par jour

• il y a 1 mois

Salut,

Je voulais d’abord te dire que c’est vraiment difficile et mauvais pour la santé de perdre beaucoup de poids en aussi peu de temps. Toutefois, si tu veux maigrir sans te faire du mal et durablement, je te conseille de commencer avec un rééquilibrage alimentaire. Cela signifie que tu peux manger de tout, mais en petite quantité et tu dois boire beaucoup d’eau.

• il y a 1 mois

Manger dans une assiette à désert.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Sophie
    Lv 4
    il y a 2 semaines

Salut. Généralement, la perte de poids s’étale sur plusieurs semaines. En un mois, tu peux perdre 3 ou 4 kilos au maximum. L’alimentation et le sport seront tes alliés pour atteindre ton objectif. Tu peux te laisser tenter par la musculation pour tenter de t’affiner en un mois. Les fruits et les légumes sont à privilégier.

• David
    Lv 4
    il y a 2 semaines

C’est possible de perdre du poids en un mois, et ce, en modifiant ton alimentation. De plus, tu peux combiner une activité sportive avec un régime. Les résultats risquent d’apparaître au bout d’un mois. Tu minciras certainement. Néanmoins, il faut être patient pour stabiliser cette perte de poids. Bon courage pour la suite.

• il y a 4 semaines
  • il y a 4 semaines

Attention à ne pas faire n'importe quoi ...

Cet article est assez bien fait ))

• Anonyme
    il y a 1 mois

le jeun intermitent, un seul repas par jour au millieu de la journée a 1200 calories, et le reste de la journée tu boit l'equivelent de tes cafés de la journées mais rallonger en longueur (car cela est fatiguant) et tu essaye de marcher 1h par jour, la tu devrait perdre minimuim 7kg

• il y a 1 mois

Ne plus manger ou avoir une maladie incurable ...

C'est radical !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.