Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 1 mois

Discréditer un pseudo sur Yahoo QR est-il pénalement condamnable?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Je ne crois pas car tout est en principe anonyme ( sauf certains qui étalent leur vie ici ): donc il n' y a en principe aucun préjudice réel !

• XIxi de Retour
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

si au moins tu pouvais argumenter sur ma réponse: mais non, juste des accusations , faute d' arguments: c' est à cela qu' on te reconnait .

• Un pseudo peut-être pas, mais tout ce qui est personnel et qui est discrédité de façon répétée, ça l'étonnerait que ce soit légal.. Ce n'est pas parce que quelqu'un donne des éléments de sa vie que tu peux en faire ce que tu veux.

• il y a 1 mois

Si tu discrédites le CHAT.

Tu vas en PRISON

Et je touche 45 000 euros .

C 'est le jeu Maurice ...!!!!

Comme au Monopoly .

• il y a 1 mois

Non faut pas abuser

Et si le titulaire du pseudo n'est pas content il n'a qu'à changer de pseudo ou créer un autre compte .....c'est tellement simple !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Non, mais donner des informations privées comme son prénom, son nom, ou utiliser sa photo sont des choses illégales !

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ça dépend..

Je n’arrete Pas de discréditer le pseudo « Bleu-bite », et il me semble que je fais œuvre de salubrité publique...

• T-1000il y a 1 moisSignaler

Fait gaffe ....les nouvelles recrues de l'armée pourrait porter plainte!

• il y a 1 mois

Et dire que les macronistes sont des lopettes, est-ce condamnable ?

• il y a 1 mois

Si ce n'est pas par de l'argumentation, c'est simplement de la lâcheté

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.