Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 4 mois

Comment expliqueriez-vous ce "trouble" de la personnalité féminine?

qui ferait qu'une femme "allume"..., intellectuellement notamment, avec un certain talent psychologique, des myriades d'hommes, dont certains se jettent à ses pieds, et qu'une fois qu'ils sont mis au joug, elle s'en détourne froidement et définitivement, comme s'ils n'avaient jamais existais ?

Mise à jour:

Lire : Jamais existé

Mise à jour 2:

@Vodoo/Bruja , tu n'es pas là pour juger les gens ou leurs questions.

Tu réponds convenablement ou tu tes casses de mes questions.

tu veux que je te dise ? Tu l'as bien senti dans le c..l alors qui se sent morveux se mouche. cela t'apprendra à provoquer les gens. .

Mise à jour 3:

Oui c'est cela donne-toi des PEB avec tes multicomptes pauvre malheureuse.

Mise à jour 4:

On supprime ses propres réponses maintenant ? quel hypocrisie !

8 réponses

Évaluation
  • Lise
    Lv 7
    il y a 4 mois
    Meilleure réponse

un besoin de se prouver qu'elle existe , qu'elle peut plaire ? bref un besoin à combler sans doute due à un grand manque d'assurance je sais pas mais il en va de même pour les grands " séducteurs"

• Anonyme
    il y a 4 mois

Je pense que nous pouvons partir du narcissisme.

les troubles chez la femme sont généralement une blessure narcissique quelle a subi au cours de son évolution. ce vide peut avoir deux effets: soit elle donne lieu à une souffrance dépressive continuelle, soit elle fait l'objet d'une compensation. dans son cas il pourrait s'agir d'une compensation qui pour elle consisterait à humilier ses partenaires pour se sentir vivre tout simplement, pour compléter sa faille narcissique .

Je ne connais qu'une seule femme qui répond à ce que tu dis : Lara Croft ! non je rigole .

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 mois

Ce sont les hommes qui sont troublés .

• Anonyme
    il y a 4 mois

Une femme à toujours besoin de soleil pour étalée ses pétales 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nicola
    Lv 5
    il y a 4 mois

Quelle imagination ! Tu devrais réécrire Guy des Cars.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Seul l'argent de l'autre fait un effet aimant sur elle

• Anonyme
    il y a 4 mois

Ca ne dure pas.

Quand elle aura pris de l'âge, cette femme devra se trouver sous le joug d'un tyran, qui lui fera payer pour toutes ses ex qui l'auront maltraité, verra son jeu, et ne lui cédera rien. Elle restera accroc afin de ne pas finir seule, et cédera à tout.

• Anonyme
    il y a 4 mois

jamais existais ??? tu a appris où la conjugaison ?? je l'avais jamais vue encore celle la !!!

• Il ferait bien d'apprendre l'orthographe avant de faire semblant de réfléchir.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.