Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 1 mois

Mon copain ma étrangler lors d'une dispute car je voulait voir ma meilleure amie il refuse.  D'ailleurs il m'a déjà donner des coups de pied?

Il dit que je le met à bout ... Avant il était adorable mes depuis je lui ai dit j'étais enceinte il a voulu le garder mes depuis que ma fille a 1 mois il est très méchant. . Il me dit c'est moi qui mimagne des choses or maintenznt que j'ai un bébé j'ai pas le droit de sortir . Il me fera pleins d'enfant et je m'occuperai ensuite il me dit que mes parents peuvent pas voie le bébé que ces à la maman d'élever un enfant et les grands parents non pas à voir un bébé. .. il m'enferme ds ma chambre avec bébé à double tour ... j'ai peur qu'est ce qu'il faut je fasse j'ai pas tel justz un ordi c'est le seul que j'ai 

..

11 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Fuit, fuit le.

Cet homme va te tuer.

Porte plainte immédiatement contre lui. Il en va de ta vie.

• il y a 1 mois

Contacte SOS Femmes violences conjugales en téléphonant au

39 19  (Appel gratuit et anonyme)

Là, une personne expérimentée te répondra et te conseillera.

http://www.solidaritefemmes.org/appeler-le-3919

• Anonyme
    il y a 1 mois

t'as fini un peu avec tes histoires bourrées de fautes !!! prend un Bescherelle et un dico avant de publier tes contes !

• https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWe...

Au moins, troll ou pas, des gens apprendront peut-être l'existence de ce lien..

• Philou
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Ce n'est pas pour les situations d'urgence.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tu as trouvé un beau connard là alors qu'il y a des mecs bien dont les femmes ne veulent jamais. Que veux-tu qu'on te dise ? Si ce n'est bon courage !

• il y a 1 mois

Il faut de lors de son absence que tu te procure d'un téléphone appelle le 39 19 c'est anonyme et gratuit. Si tu peux sortir porye plainte. .. Mais appelle le 3919 il t'en diront plus ...

• Pascal
    Lv 5
    il y a 4 semaines

c'est beau l'amour

• il y a 4 semaines

Pensez vous l avoir merité ? Si oui excusez vous sinon demander des explications et essayer de tourner la page Sinon eviter les dispute ou vengeance cela ne fait qu agraver les chose

• litiyzil y a 4 semainesSignaler

Donne des conseil pour le bon dieu de l islam gratuitement et Dieu recompense les bienfaiteur

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Elle a dû se mettre en couple avec un ***** ou une petite main, un dealer

• il y a 1 mois

C'est bien fait pour toi : avant de se faire engrosser par des muzz faut apprendre à écrire le Français !!!!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.