Vlad
Lv 7
Vlad a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 mois

Dites-moi, comment vous êtes-vous adapté/e (sur le plan ergonomique) à cette nouvelle version de YQR?

(Pffff, compliquée, avec cette nouvelle version. Punaise!)

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

J'ai du mal parce que je n'ai jamais la même

un coup j'ai la nouvelle et la fois d'après j'ai de nouveau l'ancienne

Alors c'est moins facile de se faire à cette nouvelle version

Et ce matin j'ai l'ancienne

La nouvelle est moins lisible , moins claire on voit moins les avatars et les questionneurs trop uniforme et froide comme ergonomie

Il y a des fonctionnalités qui font doublon comme + demander même chose que poser une question

Enregistrer c'est comme l'étoile dans l'ancienne version suivi de questions quoi loll

la cloche c'est pour les notifications

Le reste ça change pas

Mais quand on était passé de la verte à la nouvelle on a été paumés et on s 'y retrouvait plus

Là ça va être pareil faut s'adapter et s'y faire si ça reste comme ça

• Mandala
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

ouh là déjà ? Merci Vlad pour la MR et bonne journée à toi
      Gag trop mort de rire , je viens de réactualiser la page et vlan j'ai la nouvelle version lolll

• il y a 1 mois

Hello du jour Vlad. Cela dépend du support tablette, pc ou smartphone mais au moins personne ne peut changer la rubrique et c'est tant mieux.

• il y a 1 mois

Ça va on s'y fait.......

• Anonyme
    il y a 1 mois

oui, passer d'un compte à un autre est casse burne... repasser par l'accueil, revenir en arrière, ça devient compliqué de signaler les cons avec 15 comptes en rafale !! le reste je m'en fous..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Rien de changer.

• il y a 1 mois

J'ai eu la nouvelle deux jours et depuis j'ai l'ancienne...

• il y a 1 mois

DE PLUS EN PLUS NULLE BRAVO LES CONS

• Anonyme
    il y a 1 mois

en dessoudant mon clavier !

• il y a 1 mois

Ces sempiternels tarabiscotages

• J'ai la chtouille

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.