Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 4 mois

Une manifestation en faveur de M. Harpon interdite, est ce que l'Etat doit poursuivre en justice les auteurs ?

Mise à jour:

sinon c'est toute la crédibilité du gouvernement en matière de lutte anti terrorisme qui est remise en cause . Le laxisme, c'est fini !

Mise à jour 2:

Christophe Castaner

@CCastaner

La manifestation prévue à Gonesse en soutien à l'assassin de la préfecture de police est une infamie et une insulte à la mémoire de nos policiers.

Je me suis entretenu avec le préfet du Val-d'Oise : le rassemblement va être interdit.

27 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois

Il vaudrait mieux ne pas l'interdire et coffrer tous ses participants...

• il y a 4 mois

Qui a appelé à cette action de guerre? J'ai entendu qu'il s'agirait d'un membre de la famille Traoré? S'agirait-il de Yacouba condamné à la prison ferme, pour violence et incendie volontaire, de Samba condamné pour violences avec arme ou peut être de la fille Assa? On a le choix ils sont encore 16 issus d'un polygame Malien venu clandestinement repeupler la France, 16 assistés de naissance qui crachent sur le pays qui les nourris et nous coûtent un pognon de dingue.

Maintenant il faut savoir si on passe aux actes comme l'ont encore promis les matamores prolixes qui nous servent de dirigeants, si les paroles vont enfin être suivies d'effets et alors ceux qui ont appelés à soutenir un terroriste assassin  il faut  les trouver, si naturalités les déchoir comme c'est prévu par la loi et les renvoyer ou les emprisonner pour 30 ans, inutile je pense de préciser que rien ne sera fait.

• il y a 4 mois

C'est une évidence, les ordures qui ont tenté d'organiser cette manifestation doivent être poursuivis par la justice !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 mois

J'étais abasourdie lorsque j'ai entendu cet info! J'espère vraiment que les organisateurs seront poursuivis!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nicola
    Lv 5
    il y a 4 mois

Laisser faire, les encercler et les arrêter. Expulser tous ceux qui ne sont pas en règle, retirer la nationalité française aux "double-nationalité" et les virer.

La France et l'Allemagne, qui se croyaient capable de rendre les islamistes doux et gentils, vont payer pour leur tolérance à sens unique.

• edi
    Lv 7
    il y a 4 mois

Y a des limites à tout. ET pour le coup je pense qu'il faut sérieusement surveiller les auteurs.

• il y a 4 mois

Cette vidéo a circulé depuis hier soir et ce Traoré se réclame "libre de son opinion " ...d'où son appel !

C'est seulement ce matin qu'il y a eu une réaction , c'est à dire l'interdiction de cette manifestation .

On ose espérer que seulement quelques dizaines de personnes s'apprêtaient à manifester .

Ces gens n'ont aucun sens de la dignité et la honte ne fait pas partie de ce qu'ils sont capables de ressentir ...

• il y a 4 mois

Je suis d'accord avec Ours des Pyrénées, il fallait laisser débuter la manif puis les cerner avec les forces de l'ordre à coups de LBD40 et les coffrer tous pour faire l'inventaire

• il y a 4 mois

avec les moyens dont dispose la police caméras drones il faut constituer un fichier des participants et donner suite aux investigations §

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois

Bien tant mieux qu'elle soit interdite.

Mais on est où là ?.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.