Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 mois

pour une personne âgée, quelle est sachance de revenir vivant d'un séjour à l'hôpital ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Mon Père a été donné 3 fois pour mort, il a fallu donner son accord les 3 fois, pour qu'il soit opéré, parce que cà tournait dans les 2% de survie aux opérations (plus de 20 heures chacune), il a survécu et il a bien vécu. il est tout simplement mort de chagrin, 4 jours après a mère

Ce n'était pas des gens friqués, super assurés.

• Anonyme
    il y a 1 mois

même pas 10% l'euthanasie volontaire est interdite en france mais l'involontaire pratiquer librement surtout dans les hopitaux-cliniques

• Denise
    Lv 5
    il y a 1 mois

assez peu , tout dépend d'où tu habites, et pourquoi tu y vas. Mais dans l'ensemble, c'est pas top. Ils ont fait mourir ma marraine qui n'avait aucune pathologie physiologique, à force de la droguer, je l'ai vu perdre la tête, et rien de pire que les psychotropes; mais j'étais à 400kms, et tu ne peux jamais avoir un médecin, j'ai exigé qu'ils arrêtent leurs poisons, elle a retrouvé sa conscience mais le mal était fait . Elle est rentrée pour un problème de genoux, elle a fini par mourir dans la quasi démence provoquée, et c'était pourtant les " beaux quartiers"

• il y a 1 mois

Il y a pas mal de personnes âgées dans mon immeuble et je les vois souvent partir en ambulance pour une intervention chirurgicales.

Je peux vous dire que je les ai vues toutes revenir jusqu' à présent, et elles trottent comme es lapins !

Il ne faut pas croire tous les potins qu' on raconte ! Il y a eu d' énormes progrès en médecine, et tout le monde en bénéfice !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

tout dépend de l hôpital

• il y a 1 mois

La médecine publique ça existe plus c'est privé chaque cas et un panier si il était honnête il devrait y avoir un pèse-personne pour savoir combien tu vaux a l'entré

• Ca dépend du motif de son entrée à l'hôpital, on n'y va pas pour faire du tourisme..

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

L'hôpital soigne , ne fait pas mourir.

Ma belle sœur l'année dernière était très mal à84 ans elle a été sauvée.

Il ne faut pas voir que le pire, il y a aussi du bon.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Autant que toi en te démasquant soit NUL. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

ça dépend, si la mutuelle paie bien, vous aurez tout un tas d'examens...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.