petit robert a posé la question dans EnvironnementRéchauffement climatique · il y a 1 mois

il y en a qui disent qu 'avec les guerres et le réchauffement climatique nous allons redescendre de nouveau à 4 milliards d habitants?

Mise à jour:

sur terre , vous y croyez ?

Mise à jour 2:

Il faudra faire venir davantage d immigrés pour repeupler le pays

13 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

C'est qui 'ils" ?

"faire venir davantage d immigrés pour repeupler le pays" ? Tu veux dire faire venir des extra-terrestres pour repeupler la Terre ?

#legrandremplacementplanétaire

.

• il y a 1 mois

Allons bon...

non.... Si on redescend à un chiffre, ce sera genre 1 milliards de survivants et encore...

Pas pour longtemps à mon avis

• Anonyme
    il y a 1 mois

Avec des épidémies il y a un risque concret.

• Chriss
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ce serait un moindre mal

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • chouette on va pouvoir de nouveau rêver à une croissance infinie alors! y aura de l'emploi, la consommation repartira et on recommencera à être con

• arrial
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Mais t'as jamais arrêté, ma mousmé ‼                                    < Arf >

• scloud
    Lv 6
    il y a 1 mois

Cela me paraît vraisemblable, les cataclysmes à venir (inutile d'en faire ici la liste) feront que la population humaine de la terre va subir une régression qui permettra de sauver l'espèce homo-sapiens. Faut-il le déplorer ou s'en réjouir ? Je m'étais un jour, amusé à faire une projection pour la France...en l'extrapolant on tombe sur ce qui pourrait se passer au niveau planétaire.

Attachment image
  • Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

au moins celà fera de la place sur la planète

• Gourry
    Lv 5
    il y a 1 mois

je n'y crois pas, mais si ça se réalise, ce serait une excellente nouvelle. Idéalement il faudrait repasser sous la barre des 500 millions avant qu'on stabilise la démographie.

• Pliz
    Lv 7
    il y a 1 mois

Les temoins de Jehova disent seulement 144000

Les temoins de Jehova sont les rois du pronostic

• Anonyme
    il y a 1 mois

Absolument pas, cela n'est absolument pas à l'ordre du jour

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.