Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéMédecine parallèle · il y a 2 mois

Est-ce que un diffuseur d'huile essentielle serait bien pour parfumé mon studio naturellement?

En ce moment j'utilise de l'encens mais c'est toxiques

10 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Rien .....tu aères le plus souvent possible c 'est tout .

• il y a 2 mois

et si tu n'utilisais rien, mais que tu aérais régulièrement, nous à part quand il fait de 5 à - 10, on a toujours une fenêtre entrouverte dans l'appart

• il y a 2 mois

tous les parfums sont toxiques, et les HE ne sont pas anodines.

évite tout ça.

Les mauvaises odeurs proviennent des endroits sales et humides où les germes se développent, ou des odeurs de cuisine...

alors fais correctement ton ménage, mais surtout aère un max ta pièce. nettoie avec du savon noir liquide. Ca sentira bon naturellement, mais c'est surtout l'aération qui est importante.

• il y a 2 mois

Pour les huiles essentielles, il faut vérifier son mode d'administration. Certaines se diffusent d'autres non. Il est dangereux de faire chauffer une HE dont ce n'est pas la bonne utilisation. Sans vouloir faire de pub, regardez le site Aroma Zone, ils ont de très bons conseils sur l'utilisation des HE.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est toxique.

Fait bruler du romarin ou de feuilles de laurier.

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

… les huiles essentielles aussi, mon Titi …

Source(s) : < ouvre tes fenêtre pour aérer, aux heures propices s'il y a problème local >
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Il n'y a rien de vraiment efficace. La plupart des désodorisants ne masquent les mauvaises odeurs que quelques minutes. Les huiles essentielles, j'ai pas testé. Hélas quand on a des vis à vis, très difficile d'aérer.

• Anonyme
    il y a 2 mois

non cela attire les esprits impurs et démons dans l'appartement, créer ou débouche les aérations, ou garde une fenetre ouverte avec volet fermées toutes la journées et toute les mauvaises odeurs vont partir

• Ca limitera juste les risques d'incendie mais ça ne sera pas plus naturel pour autant.

• il y a 2 mois

Oui, bien sûr !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.