TiTchou a posé la question dans ÉducationÉtudes à distance · il y a 1 an

Cher Futilandais qu'as-tu à me dire à propos de ta vie de couple,?

Mise à jour:

sachant qu'à Flamboy neufs femmes sur dix quittent leur partenaires pour des raisons citées sur ce lien //

https://fr.style.yahoo.com/l%C3%A9jaculation-pr%C3...

Mise à jour 2:

NEUF ou lieu de NEUFS !!

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

Tu t'es encore planté l'enrubanné ! A Flamboy-sur-Mer, magnifique station balnéaire, les êtres supérieurs (ceux à qui s'adressent ta sournoise question) sont TOUS célibataires.

Ce sont en majorité des animaux supra-intelligents, qui ne fréquentent donc pas de femmes, mais des femelles, et les humains qui complètent le panel décisionnaire sont célibataires, et ne couchent qu'avec les femmes des humains de Futiland, et à la demande.

A ce sujet tu penseras à prévenir celle qui feint d'être ton épouse, que monsieur Al Humett ne sera pas libre les trois jeudis qui viennent, puisqu'il sera avec moi en stage commando pour m'apprendre à faire du feu.

Par contre Buddy est libre, sinon Vissman vient d'avoir le feu vert du contrôle technique. Mais serait-elle capable de supporter la bestialité d'un type de 2,50 m, musclé jusqu'aux arpions, alors que jusqu'à présent elle s'est contentée d'un rachitique de 1,65 m (pour 58 kg) qui s'endort dès qu'il est allongé ?

C'est pour ça que ta Madeleine ne t'appelle pas "TiTchou", mais "Triste du bout" ?

Il serait bon que tu te renseignes avant de tenter de dénigrer ceux que tu jalouses.

Vexé ? Non, je te fais confiance, tu t'en remettras, et tu fileras à nouveau un chèque à ton épouse pour qu'elle ait un Flamboyant sous ses draps.

Cesse de pleurer ! Y a des gens qui te regardent.

• il y a 1 an

De par mon statut de médecin, chirurgien, kinésithérapeute, gynécologue, et sexothérapeute de Flamboy, je confirme ce qui est dit dans le brillant exposé délivré par le sieur Kroyote.

Ceci confirme ton habituelle maladresse dans tes tentatives de questions destructrices.

Je suppose qu'à partir du moment où tu ne peux plus faire face à tes problèmes, tu tentes de te persuader que tout le monde a les mêmes, eh bien non !

Ton médecin traitant, que j'ai eu au téléphone ce matin, le docteur Boudiou Yapagranchose, me confirme que tu le consultes quatre à cinq fois chaque semaine, en l'implorant de trouver une solution, ce qui est impossible avec les connaissances actuelles de la médecine.

Mais tu peux toujours tenter d'en parler au grand mage @Yoyoru, il fait des miracles.

Il se dit qu'il y a quelques années Gilbert Montagné a fait appel à lui du fait qu'il ne voyait jamais son public quand il était sur scène. Après un tour du canapé en dansant sur un pied, et en récitant la table de multiplication des pains, il y a eu comme un miracle. Tout d'abord Gilbert Montagné a cessé de s'essuyer le derrière avec sa cravate, quand il était aux toilettes, ce qui était très gênant, surtout quand il sortait de là avec du PQ noué autour du cou.

Puis il lui a appris le braille, ce qui lui a permis de visualiser son public en fonction des hurlements.

• Anonyme
    il y a 1 an

Pfftt..! les hommes de Flamboy, ça doit les laisser un peu dubitatifs, cette raison..

et très du bite hâtifs, également..

• il y a 1 an

Monsieur Paka, c'est son départ vers l'autre rive qu'il a eu de plus précoce ! Bref, je suis toujours à la même place.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Ma vie de couple est très secrète. En effet, personne ne s'est aperçu de mon absence hier. mon système anti-cracking est d'une efficacité redoutable que personne ne s'est aperçu que j'étais avec une q/riste canon de chez canon et cela toute la soirée...mine de rien, wouaih.

• Elle sera belle ! je te souhaite le meilleur

• il y a 1 an

Je vis très bien ma relation de couple avec moi-même. Je m'engueule parfois, le ton monte, mais je me réconcilie avec moi même sous la couette. Une relation de couple tout à fait banale en somme.

• Anonyme
    il y a 1 an

Je suis célibataire

• il y a 1 an

nous sommes deux , une femme ,un homme , la vie est belle !!

• Hésed
    Lv 7
    il y a 1 an

C'est particulier, ma vie fonctionne à merveille.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.