Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 5 mois

Mon fils de 5 ans demande à sa sœur de 3 ans de lui toucher le zizi, faut-il s'inquietter?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

- La petite fille : Maman, maman ... Je voudrais un zizi comme mon frère !!!

- La maman : tu en auras un quand tu seras grande ... si tu es sage !!!

- La petite fille : et si je ne suis pas sage ?

- La maman : tu en auras plusieurs !!!

• Commence par lui demander si quelqu'un lui a demandé ça avant, histoire de savoir s'il y a un pédophile dans ton entourage. S'il l'a vraiment inventé, mets les choses au clair avec lui sur l'intimité des gens.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

non mais il faut lui dire qu'il n'y a que lui qui a le droit d'y toucher, comme lui même n'a pas le droit de toucher à celui de sa soeur

• Jiyuil y a 5 moisSignaler

Exactement. On se demande qui sont ces anonymes qui font des enfants alors qu'ils ne savent pas s'en occuper. A moins que ce soit juste du troll, ce qui ne m'étonnerait pas.

• il y a 5 mois

c'est le moment de lui expliquer que sa soeur a le droit de dire non et que seul lui peut "tripoter" son propre zizi.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Non, c'est le moment où vous devez lui apprendre l"intimité. La sienne et celle des autres, Lui expliquer que son kiki est à Lui que personne n'a a y toucher, sauf lui. (il faut le laisser se laver seul, à cet âge, le faites vous ? je n'ai pas dit sans surveillance, mais seul )

Lui dire aussi que sa soeur a un sexe différent vu que c'est une fille.

Mais qu'en AUCUN CAS, il ne doit demander ça à sa soeur, c'est INTERDIT !

Captez son attention avant. et faites en sorte qu' 'il vous regarde dans les yeux. J'ai mis en majuscules, les mots qu'il faut dire plus fort.

C'est pas une cata, il n'a pas les repères et de limites dans ce domaine là, c'est tout, c'est le moment de lui donner et de lui expliquer.

• Anonyme
    il y a 4 mois

T'es inconsciente Toi mauvaise mere va te faire soigner tes târre pauvre folle va

• il y a 4 mois

A votre avis ? 

Il faut lui parler clairement de ce qui est interdit ainsi qu'à votre fille.

Prenez le livre "respecte ton corps" de Catherine dolto pour les enfants. Vous leur lisez à tous les 2. Ils auront une bonne base de discussion pour répondre à leur question si vous n'êtes pas à l'aise.

• Anonyme
    il y a 5 mois

N IMPORTE QUOI QU EST CE QUI FONT PAS ENTENDRE TU PREND LES BEBE ON SERIEUX

• N'importe quoi ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Tu prends les bébés au sérieux ? ... il te reste beaucoup d'efforts à faire !!!

• Anonyme
    il y a 5 mois

non, tant qu'il demande pas à se faire sucer, ça va !!!

• Anonyme
    il y a 5 mois

absolument pas .....................................

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.