Kait.
Lv 7
Kait. a posé la question dans Amour et relationsMariage et divorce · il y a 1 mois

Comment avez vous fait votre demande en mariage, pour ceux qui sont mariés, bien sur.?

Mise à jour:

Chez moi Monsieur est timide, c'est moi qui l'ai faite la demande en mariage.

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

par mail avec de beaux dessins, des belles couleurs

• il y a 2 semaines

Certes très tard pour te répondre, mais tu vas rire.

Les patates cuisaient dans l'eau bouillante salée, nous allions manger, je passe furtivement, pour voir, si il n'était pas temps d'égoutter les pommes-de-terre, il me bloque dans la porte de la cuisine, avec la question fatale et brutale:

- Veux-tu m'épouser (mon mari était relativement conventionnel: les contraires s'attirent).

- Oui, ok, mais la ça urge, pour les patates.

Deux mois après, c'était fait.

• Anonyme
    il y a 1 mois

il a pris perpète le pauvre.....

• il y a 1 mois

Ben , j'avais fait la demande , mais 6 mois plus tard , j'ai tout annulé à cause de son comportement

pas de bol

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Le mariage est vraiment un truc de fille. C'est elle qui m'avait demandé... J'ai dit oui car ce qui comptait pour moi était de rester avec elle jusqu'à ce que mort nous sépare... Ce qui est arrivé, but not without a fight!

• il y a 1 mois

à l'américaine : à genoux avec un bijou de pacotille.

De toute façon elles disent toutes "oui", alors ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.