Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 mois

Est-ce que je devrais continuer à parler à ce gars?

Salut! Dans le fond j'ai besoin de conseils, sur une situation qui m'arrive. Une amie à moi connait un gars, elle m'a montré des photos de lui et m'a un peu parlé de lui. Je l'ai vraiment trouvé beau. Comme je suis une personne timide surtout avec les garçons, j'ai décidé de lui écrire un message avec un faux compte (je lui ai mentionné dans le message pourquoi j'avais fait un faux compte) et lui ai dit que je le trouvais beau. Il m'a répondu me disant entre autres que je pouvais lui envoyer une demande d'ami sur Facebook sans problème, mais à ce jour j'hésite parce que de un j'ai 22 ans et lui en a 19 et de deux il habite à une heure de chez moi. Je sais qu'une invitation facebook ne signifie rien, mais si jamais il se développe quelque chose par la suite, la distance et l'âge m'agacent. Je ne sais pas si je devrais juste passer à autre chose ou lui envoyer une invitation parce qu'on a juste une vie à vivre. Voilà

15 réponses

Évaluation
  • Bab
    Lv 7
    il y a 1 mois

Et à 22 ans vous n'êtes pas capable de prendre une telle décision toute seule... pitié !...

• AriG
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Tout est dit… Merci… Finalement, elle devrait prendre en compte l'âge mental car là, elle a plutôt 14-15 ans que 22...

• il y a 1 mois

Fais comme tu le sens. ....

• il y a 2 semaines

Choisis et assume car tu est souveraine sur tes décisions,et lui idem ,évite les plans sur la comète,tu évitera les désillusions,de tes illusions

• Voleuse de mecs !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

s'il est si beau que ça il doit se taper des tonnes de gonzesses,il n'a pas besoin d'une nunuche qui n'a aucun courage! il veut juste ta photo pour l'afficher à son tableau de chasse; essaie de grandir un peu ma pauvre fille il faut vivre dans la vraie vie, et pas au pays des bisounours

• Anonyme
    il y a 1 mois

Mdr , toujours à t'inventer une vie le troll ?

• Lise
    Lv 7
    il y a 1 mois

attends qu'il se manifeste c'est pas urgent

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois

Espèce de cougar nymphomane..!

Tu as 22 ans et lui en a 19.., tu te rends compte..?!

• il y a 1 mois

je n'entend pas bien , peux tu répéter ??

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Baise avec lui : tu verrat après …

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.