Dom a posé la question dans Societé et cultureServices communautaires · il y a 6 mois

Suivie courrier temporaire?

Bonjour. J'ai juste besoin d'une information mais je ne trouve pas la rubrique pour demander. En cas de réexpédition temporaire de courrier, est-ce que les courriers de la CAF et des impôts sont réexpédiés aussi ? Merci de votre réponse.

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Non. Ils s'autodétruisent systématiquement.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Oui. La totalité des lettres sont reexpediées à l'adresse de ton choix. Aucun courrier ne fait exception, même pas les recommandés.

Cependant il y a un délai de 5 jours minimum entre le moment où tu prends le contrat et le moment où le facteur qui a ton courrier à trier est en possession des étiquettes portant la nouvelle adresse où reexpédier qu'il doit coller sur les lettres.

Il y a aussi un autre problème fréquemment rencontré hélas qui est que du fait de remplacements fréquents du facteur par des stagiaires temporaires, des lettres peuvent passer les mailles du filet et ne pas être reexpediées car le stagiaire ne fait pas attention ou n'a pas le métier en main.....Ils changent parfois tous les 3 jours.

C'est à savoir.

Source(s) : (Je suis facteur)
    • D'accord pour les préposés jetables en CDD. Mais tout n'est pas de leur seule faute; parfois leur formation est vraiment insuffisante, pour ceux qui veulent faire le boulot correctement, et les perspectives de carrière quasi nulles.

• il y a 6 mois

Tout est réexpédié !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.