Blanchou20 a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 1 mois

Le 1er oct j'ai souscrit une offre SFR (box et mobile) via internet qui a été revue et annulée par la boutique SFR puisque les?

nouvelles conditions en boutique ne me convenaient pas. J'ai reçu la carte SYM qui n'est pas activée ni mon compte client, et alors que je recevais les mails de SFR me confirmant l'annulation des 2 commandes, et préparais ma lettre de rétractation (14 jours), ils m'ont envoyé le mail indiquant la portabilité de ma ligne pour le 09 octobre (bonjour la cohérence) que je refuse catégoriquement.

Seraient-ce des voyous car les témoignages sur internet indiquent des situations dramatiques pour obtenir le ''bon de retour'' alors même que les personnes font le nécessaire sur leur compte activé ? J'ai des craintes d'activer le mien si c'est pour leur permettre de se servir sur ma carte bleue sans jamais obtenir leur fichu ''bon de retour''.

Avez-vous connu cette situation ? Puis-je prendre le risque d'envoyer ma carte SYM sachant qu'ils ne respecteront certainement les annulations de portabilité ? Comment faire ?

NB : c'est une galère incommensurable pour obtenir quelqu'un du service client 1023 et franchement je me demande comment un tel opérateur peut sévir ainsi sans être sanctionné ?

2 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Contacte l'Arcep, ils sont là pour t'aider avec ce genre de voyou.

J'ai eu le cas avec eux pour des souscriptions de téléphones portables que je n'avais pas demandées et qui bien sur étaient payantes au bout d'un an.

• il y a 1 mois

Le Ouf de l'arnaque classique venant de chez SFR , tu renvoies le courier de rétractation en lettre recommandée en A/R

tout les courriers vers SFR que tu feras fait , les avec des preuves en recommandées A/R , pour annuler ta portabilitée

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.