Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 mois

C'est difficile de trouver des femmes célibataires sans enfants pour les hommes 40-50 ans?

Pas envie de prendre en charge ses enfants qui ne sont pas les miens.

Mise à jour:

Vodoo@ C'est à leur ex de prendre en charges leurs enfants.Faut pas prendre les gens pour des cons.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

dépassé un certain âge, les priorités changent, on n'a plus envie de s'investir dans ce qui génère des pb, le regard sur l'amour change car ça n'apporte que des pb

• Super Moine
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

j'ai voulu ma tranquillité très tôt et il n'y a rien de mieux

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Evidemment que plus tu avances en âge plus tes conjointes potentielles ont probablement des enfants. Mais y a plein de femmes trentenaires qui n'ont pas d'enfants et si tu as 40-50 ans tu es pour ainsi dire encore "d'âge en rapport". ET c'est vrai que des enfants pour une mère "qui veut refaire sa vie" seront probablement un frein avec bcp d'hommes.

• il y a 1 mois

Il est vrai que souvent, les enfants des femmes sont des tue-l'amour. 

Il est presque impossible d'avoir une relation amoureuse sans nuages avec une mère qui n'a pas coupé son cordon avec ses gosses, fut-ce sa propre épouse.

Entre l'amour et la maternité, les femmes doivent choisir. Et la plupart préfèrent être mères avant tout. C'est leur droit, même si c'est une erreur.

• edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Dison que "bcp de femmes se servent de l'amour et du sexe" pour être mère. Et quand elles le deviennent leur statut de mère prend svt le dessus sur le statut d'amante ou de maitresse.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Bah disons qu'elles ne t'ont pas attendues et elles ont eues parfaitement raison vu le degré de crétinerie que tu dégages.

• edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Et un problème qui se pose aussi aux hommes qui ne veulent pas d'une femme avec une ribambelle d'enfants et parfois de plusieurs hommes.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Quand on aime, on ne compte pas.

@En amour on n'a normalement pas de considération financière.

Enfin moi de ce que je connais de l'amour, aucun de mes ex ne peut dire que je sois vénale.

En même temps je n'ai jamais connu d'hommes riches, ça aide...

Alors si vraiment tu vois la vie de cette façon, à moins de tomber amoureux et de réviser tes discours, tu resteras seul !

Et quand même parce que j'ai beau être féministe ton discours est injuste envers les hommes, puisque beaucoup d'hommes divorcés assument financièrement aussi leurs enfants.

Mon père a obtenu la garde alternée avec ma mère en 1998, alors tu vois c'est pas jeune !

Il en était très fier.

• il y a 2 semaines

Tu creés t'a difficulté,arrête de chouiner sur t'on sort,change d'état d'esprit,bonheur garanti

• Lise
    Lv 7
    il y a 1 mois

déjà que tu ne t'occupes pas des tiens

• il y a 1 mois

Sans enfants oui c'est difficile mais avec de grands enfants c'est possible ^^

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.