jessy a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientMaroc · il y a 2 mois

maroc vs italie celon vous quelle est le meilleur pays pour voyager?? est ce que le maroc c'est mieux et pourquoi?

16 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

J'ai tj eu un faible pour l'Italie, pour son histoire, malheureusement les pays musulmans ne m'attirent vraiment pas ! !

• il y a 2 mois

Je préfère des pays plus accueillants où l'on voyage au gré de son humeur, de son envie ... on vit chez l'habitant comme l'habitant, on mange local, on participe, on donne un coup de main !!!

• il y a 2 mois

L'Italie bien sûr !

L'histoire, l'art, la mode, la liberté, toutes des raisons pour visiter à n'en plus finir !

Le Maroc, Pffff .... sans intérêt en comparaison.

• Italie laisse tomber le tiers monde.

• Le Maroc ce n'est pas le tiers monde ... et le tiers monde est certainement plus intéressant et plus accueillant pour peu qu'on sache se faire accepter !!! ... je vais chaque hiver à Madagascar (saison des pluies et des ouragans) !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

L'Italie, du nord au sud il y a de très belles choses à voir.

Les gens sont sympas et tu manges bien.

• il y a 2 mois

Coucou. J’ai visité les deux pays et je trouve qu’ils sont très bien. Mais, j’ai quand même une petite préférence pour l’Italie. J’adore ses sites historiques et ses musées. De plus, sa cuisine est excellente. Bon, la cuisine marocaine est très bien aussi. Après, tout dépend de ce que vous recherchez pendant votre voyage.

• il y a 2 mois

Bonjour. Cela dépend vraiment du point de vue de chaque personne. Perso, j’aurais aimé voyager dans les deux pays afin de goûter à leurs spécialités culinaires. J’adore la gastronomie et surtout, essayer de nouveaux plats. Or, j’aurais préféré le Maroc, car son histoire et ses cultures me fascinent beaucoup.

• il y a 2 mois

" selon vous "

• Lise
    Lv 7
    il y a 2 mois

Italie ! pour le Maroc tu vas à Paris tu auras tout et tu économises le voyage

• il y a 2 mois

En France, c'est déjà le Maroc. Je ne vois pas pourquoi il faut voyager là-bas, alors que tu as tous les arabes du Maghreb déjà sur place.

Tu as plus de chance de rencontrer en France un arabe qu'un italien en tout cas.

• Yokoil y a 2 moisSignaler

C'est quel mot que tu n'as pas compris ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.