pourquoi dans les séries NETFLIX l'homosexualité est elle prônée ? hola on ne s'emballe pas c'est juste une question?

6 réponses

Évaluation
  • Bab
    Lv 7
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Je ne m'emballe pas mais vous avez complètement raison, on ne voyait pas ce phénomène il y a 5 ans ; ils en mettent dans toutes les émissions, les téléfilms, les petites séries minables du soir sur les 3 chaînes avant les JT, etc...

• Bab
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Merci Lise et bonne soirée...

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tu es sûr que le mot "pronée" soit le plus juste ? Ou tout simplement "ils en parlent", entre autres, car elle existe. Et peut-être plus fréquente qu'on ne le croit...

• il y a 1 mois

parce-que elle ne présente rien d'anormal

• il y a 1 mois

Proner?

Aucunes séries/ films ne pronent l'homosexualité. Mais c'est vrai que de plus en plus de series/ films montrent l'homosexualité sans tabou. Mais pourquoi y en aurait-il puisque c'est simplement la représentation de la vie, de la société. Cacher l'homosexualité ne la fera pas disparaitre.

Laisse-moi te donner la définition de ce verbe. "Recommander vivement quelque chose en le vantant" (Larousse)

Voici quelques synonymes également: célébrer - encenser - exalter - glorifier - porter aux nues.

Je ne pense pas que ce soit ce que font les séries, Netflix ou autres.

• Lise
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

regarde Elite sourire et on en reparle ;)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Exact ils en mettent dans toutes les nouvelles séries ou films.

J'ai remarqué aussi de plus en plus la consommation de cannabis montré. Et oui pas mal de pays l'ont légalisé.

@Edi : il n'y a pas QUE des homos dans la société, pourquoi en mettre a chaque fois !

• edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Non il n y a pas que des homos dans la société mes ces films ou séries parlent d'eux !

• Anonyme
    il y a 1 mois

1 Corinthiens 6:9 :

Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes,

10 ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du Royaume de Dieu.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.