Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 2 mois

En tant que parents, ça vous fait quoi d'apprendre que votre fille se prostitue pour payer ses études?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Meilleure réponse

En tant que père, je me sentirais grandement responsable ! !

• il y a 2 mois

je n'ai pas de filles donc ca va 

mais si c’était le cas ca me dérangerais beaucoup 

et je prefererais l'aider financièrement quitte a me sacrifier ...

• edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Alors qu'une passe d'une heure (!) peut lui rapporter 300 euros (net d'impôts ^^)

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Evidemment ça ne me plairait pas. Mais le problème qui pourrait s'installer c'est que "études terminées" elles continue car aucun boulot ne lui rapportera autant de fric. Et gagné aussi facilement. Vu que elles peuvent choisir leur clients...A voir le film de françois Ozon : "jeune et jolie". Une mineure de 17 ans choisit de se prostituer et aime ça.

• Pascal
    Lv 5
    il y a 1 mois

si c'est pour m'offrir un cadeau,pourquoi pas...par contre pour payer des études...franchement...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

ça me fait que je déteste les putes donc je n'adresse plus jamais la parole à ma fille même si j'en ai pas. Même si à fait ça pour les études c'est dégeulasse elle me demande des sous c'est bcp mieux enfin c'est mon avis

• il y a 2 mois

Je n'ai pas eu le problème. Mais je pense que ça doit faire un choc.

... encore que, tant que personne ne fait violence à personne, les hommes et les femmes sont libres de passer les conventions qui les arrangent mutuellement. Alors, pourquoi pas ?

• edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Personne n'a dit que c'est un crime mais pour les gens proches qu'on aime on souhaite une autre vie.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je suis une pute cà va de meret en fillr

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.