Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonGastronomie et boisson - Divers · il y a 1 mois

Que mettre sur du pain grillé?

18 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Du beurre et du miel - le combo miel-beurre fondu est délicieux.

Sinon petite recette du tonnerre : mélanger du saumon avec un peu de moutarde, un filet d'huile d'olive, quelques gouttes de citron ou de lime, une tombée de crème fraiche, de la coriandre, du persil, poivre/sel.

Servir sur du pain grillé. A TOMBER !

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

beurre salé (quand le pain est encore chaud)

• il y a 1 mois

Petit déjeuner ... Du pain grillé (chaud), du beurre et des rillettes trempé dans du café au lait !!!

• il y a 1 mois

Ce que tu aimes peu importe

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 1 mois

De la Biafine… …

• il y a 1 mois

De la farine de lion en gelée marine

• il y a 1 mois

Beurre ..

Ou alors pain grille mogette

• Aurore
    Lv 4
    il y a 1 mois

Personnellement, lorsque je fais du pain grillé comme plat d’accompagnement pour le dîner, j’aime y ajouter de l’ail, du basilic et du parmesan. Je le trouve très bon et c'est très simple à préparer. Si c'est pour mon petit-déjeuner, je mets ce que je veux manger, ça peut donc être du fromage, de la pâte à tartiner ou de la confiture.

• il y a 1 mois

Bonjour. Cela dépend si tu veux du pain grillé version salée ou sucrée. Moi perso, j’aime bien le fromage. Donc, je fais une tartine à la ricotta et j’ajoute des champignons frais et de l’ail confit. Je parsème le tout avec une pincée de piment de Cayenne pour relever le goût. Or, pour une touche de douceur, je mets du fromage de brebis et une bonne dose de confiture de cerise. Bon appétit.

• l
    Lv 4
    il y a 1 mois

Du scotch tu vas t’éclater

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.