bergerac38 a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 1 mois

Rakuten et frais de tenue de compte ? Est-ce normal autrement c'est purement et simplement un vol. UN VOL?

Dans mon porte-monnaie, j'avais exacte ment 8.87€. Cet argent m'appartient et vient de ma poche. Le 20/03/2019 : Frais de tenue de compte : Finalisé -8,87 € . RAKUTEN M4A VOLE !

4 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    il y a 1 mois

Rakuten m'a adressé un courriel de menaces alors que je ne l'ai jamais utilisé et ne le connais même pas ‼ donc c'est un site d'escrocs ou il a été piraté, c'est à toi en tant qu'utilisateur de voire, Grégoire …

• il y a 1 mois

Rakuten ne prend pas de frais de compte. Son règlement est très clair, ce sont des commissions sur les ventes qui sont prélevées automatiquement.

Je suis vendeuse et acheteuse sur ce site (ex Priceminister) depuis 2003, sans avoir eu de problèmes.

• Timia14
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

moi aussi je le trouve très bien ce site pour acheter. Pas d'expérience dans la vente

• Anonyme
    il y a 1 mois

c'est qui rakuten ?

• il y a 1 mois

il m'arrive de commander chez Rakuten anciennement Price Minister, aucun problème, très sérieux s'il y a un litige avec le vendeur..

Je n'ai pas de compte qui amène à payer des frais. Sais pas ce que tu as foutu.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.