Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 2 mois

Mon mari m a montre son vrai visage !  ?

Bjr je suis mariée depuis 1 mois.  J'ai voulu lui dire que j'étais enceinte je pensais qu'il serait heureux car il me parlait d'enfant avant le mariage.  Il était l'homme parfait avant le mariage.  Depuis que je lui ai dit j'étais enceinte.  Il m'a dit avorte. Je lui dis tu blagues il me fait non t'as cru que j'allais avoir un enfant de toi ? Là, j'étais tellement triste que je l'ai gifle . Et la il s'est montré en colère de gros yeux il m'a étranglé pousser contre le mur et mit de gros coup de genou sur mon ventre.  Ensuite il m'a transporte  en bas desescaliers.  Il a appeler les secours.  Pds mon séjour à lhôpital il a porte plainte pour  la gifle en disant que jetais tombee ds les escaliers cae je voulais le tuer ... or c'est faux. La police ma appelé mais j'étais à lhôpital ce jour là le médecin a infirme que ce n'était pas une chute ds lesescaliers car on m'a étranglé. .. j'ai perdu bébé. .. la police ma demande si je voulais porte plainte mais j'en ai aucune idée. .. je l'aime c'est mon mari ... mon mari est venu me voir a lhopotal a des fleurs un beau bijoux et ma dit quil me pardonne poir la gifle ... et oui

c'est de ma faute c'est moi qui ai commencé en lui mettant une gifle je mérite ce qu'il m'arrive. .. Mais j'ai lui dit on a perdu le bébé. .. il me dit je sais on en aura d'autres mais pas maintenant tas ete traumatisé par la perte de ton bébé. ..c'est toi qui m'a gifle en première donc tu veux être comme ça avec tes enfants. ? Je suis une mauvaise personne  😣

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Meilleure réponse

Putin quel tare ton mari

• il y a 2 mois

😨😨😨😨 ok tu l'as gifle c'est pas bien . Mais lui c'est un malade ton mari un pervers manipulateur narcissique et un violent. . Quitte le avant qu'il te tue ... la il te manipule en disant c'est toi cas commence en gros il veut te faire croire que tu ne peux pas avoir de bébé car tu l'as gifle donc tu peux être violente pour tes enfants. . Mais lui il t'a fait quoi ? Manipulation étranglement coup de genou poussée et t'as perdu ton bébé. .. Donc excuse moi c'est qui le tare? C'est lui ... quitte le grâce au médecin qu'il te fasse un papier et va au commissariat pour porte plainte. .. appelle le 3919. ... et surtout pas d'enfant avec ce tare. ...

• il y a 2 mois

" mon mari m' a montrée " ?

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

Qui se ressemble s'assemble.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.