Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 2 mois

j ai une question a poser?

Mise à jour:

j ai 30 ans je vie encore chez mon père il refuse que je me couche a l heure que je veux il m impose l heure du couché et je dois me couché en meme temps que lui ma question est la suivante mon père a le droit de m imposer l heure du couché meme si je suis majeur ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Meilleure réponse

Ne dites rien Bb..........

• il y a 2 mois

C'est à mon avis largement excessif à partir du moment où vous ne lui imposez pas l'heure de son couché en faisant du bruit par exemple mais quoi qu'il en soit,quand on vit chez ses parents il y a des règles à suivre, par exemple mon fils en étude supérieure est encore à la maison et par convention en plus du respect normal et de la politesse que l'on doit à ses parents il lui faut participer aux tâches collectives et quand il est là aux horaires des repas les partager avec nous, ce n'est pas négociable et tant qu'il sera sous notre toit ce sera le cas. 

• il y a 2 mois

Bien sir que non

• il y a 2 mois

sous son toits Oui sois tu accepte cela sois tu prend ton appart

• yoyoru
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Il ne manquerait plus que Ferdi s'y mette aussi…

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Vazy j'attends ta question

• il y a 2 mois

Tu vis chez ton père, tu es sous sa responsabilité donc il a le droit de t imposer des règles tant que tu est chez lui T'as cru aux miracles ? Mdr

• du moment que tu habite encore chez ton père Oui il en a le droit

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.