Nature a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 2 mois

Les mères qui ne donnent pas le sein à leur nourrisson, elle font quoi avec leur lait?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Meilleure réponse

Bah, si l'enfant ne tête pas, il n'y a pas de montée de lait!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Si pas de tétées, pas e montées de lait.

On donne souvent des cachets pour arrêter la montée de lait, aux mères qui ne veulent pas allaiter.

• sono
    Lv 6
    il y a 2 mois

A force de ne plus allaiter leurs bébés, les femmes n'ont plus de lait !

• il y a 2 mois

Du beurre pour tes biscottes

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Elles ne font plus de lait

• Anonyme
    il y a 2 mois

tiens.. revoilà le simplet de 8 ou 9 ans .. t'as pas école aujourd'hui?

• MAS
    Lv 7
    il y a 2 mois

.

@ Vanity Fair.

Moi, j'en ai une... de blague à ce sujet :

Un paysan quinquagénaire s'est assis au fond d'un car reliant plusieurs villages.

Une jolie jeune maman, bien en chair, prend place à côté de lui avec son nourrisson.

Elle veut donner le sein au petit. Mais celui-ci refuse. Elle lui dit "Si tu ne prends pas le lait, je vais le donner à tontooon !", en désignant son vieillard de voisin.

Elle revient à la charge plusieurs fois, répétant la même "menace" : "Si tu ne prends pas le lait, je vais le donner à tontooon !" Mais le bébé s'obstine. Enfin, le car arrive au terminus.

A leur descente, le bonhomme s'adresse au bébé et lui dit : "Tu es un coquin toi : tu n'as pris ce lait, tu ne m'as pas laissé le prendre... et tu m'as fait rater la descente chez moi, à La Ferté Saint-Roger."

.

• il y a 2 mois

Toutes les femmes non pas forcément du lait ou si peux qu'il s'écoule doucement 

Donc mécessaire du mettre une protection dans leur soutient_gorge .

Désolé j'aï pas trouvé de blagues pour cette réponse .

• MAS
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Moi, j'en ai une que j'avais postée sur ce site il y a 3 ans.
      Lis-la dans ma réponse !

• il y a 2 mois

Très souvent les mères qui ne donnent pas leur lait c'est parce qu'elles

n'ont pas suffisamment de lait ou pas de monter de lait ou l'enfant refuse le lait .

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

Du Roblochon pour Mélanchon, mon Cochon ‼

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.