Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 1 mois

Vous mangez pour combien par mois? (Tout compris: petit déj, repas, boissons etc..) 250€ par mois, est-ce normal pour une seule personne?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

gros mangeur et pauvre, donc j’achète hard discount et cela me coute quand meme au moins 10e par jour, soit minimum 310e par mois, je connait un ami qui est en pleine forme a juste manger un repas par jour il a de la veine.... moi ce qui me sauve est que je n'aime pas l'alcool et le tabac ni les sorties, sinon je serai sdf meme avec un smic.....

• il y a 1 mois

Je mange pour beaucoup moins que ça...

• Ca dépend où tu fais tes courses et ce que tu manges... Avec 250€, tu n'as pas la même chose entre la superette du coin et Lidl, ni entre des fruits/légumes et des pizzas.

• Anonyme
    il y a 1 mois

En dépensant 15 euros par jour, j'arrive à 465 E. Et je ne fais pas d'excès !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Ce qui fait à peu près 8€/jour et cela me semble correct sans extras...

Pour nous (maintenant trois à la maison dont un jeune qui mange comme quatre!) c'est très variable et donc difficile à ramener à un coût moyen, mais je pense que c'est plus.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je mange Omar matin dimi et soir-ce

• riceau
    Lv 7
    il y a 1 mois

c'est normal pour une personne

• il y a 1 mois

8 euros par jour ça ne me semble pas excessif

• sans e vin oui c'est normal

• il y a 1 mois

surement moi c'est le double pour 3

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.