Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsMariage et divorce · il y a 1 mois

Comment faire divorcer une femme mariée?

je suis amoureux d'une femme (mariée 3 enfants). Je la voudrais pour épouse mais il faut qu'elle divorce. j'envisage de demander à une amie de séduire son mari afin qu'elle couche avec puis à l'aide de photos prises pendant l'acte la convaincre de divorcer au plus vite et de venir avec moi. Est-ce une bonne idée?

12 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 1 mois

Tiens? Une saloperie à deux pattes.

Attachment image
  • NON c'est une idée de MEEEEEEEERDE qui n'a pu germer que dans un esprit GRAVEMENT malade !

• il y a 1 mois

Vous avez dit ... MORALITÉ ???

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Ca peut marcher (pour qu'elle divorce mais pas pour qu'elle se mette en relation avec un guignol comme toi) mais si tu fais ça tu es une belle pute ! Et rien que de l'imaginer tu es une crevure.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Tiens l'autre attardé de cassos.

• il y a 1 mois

va te masturber dans lavabo

• il y a 1 mois

mais zenfin, c'est à elle de décider, elle est handicapée ? qu'elle ne puisse pas divorcer d'elle même.?

et puis à ta place je garderais la place d'amant, beaucoup plus enviable que celle de mari .^^

• edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Si on veut car l'amant sera tjs le numéro 2 et le mari le numéro 1.

• Vlad
    Lv 7
    il y a 1 mois

Pas mieux que @Philou.

• il y a 1 mois

Pas bon de détruire une famille

• il y a 1 mois

Es tu sur qu elle te veut comme mari ou meme comme amant ??????

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.