Schtroumpf à Lunettes a posé la question dans VoyageVoyage par avion · il y a 2 mois

Avez-vous jamais perdu vos bagages ?

Attachment image

15 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Meilleure réponse

Oui, en revenant d'Australie nos deux bagages perdus.

Un retrouvé 8 jours après le deuxième 15 jours après.

J'avais peur car j'y avais mis mon ordinateur portable.

Mais j'ai tout retrouvé.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Merci pour cette Mr.
      Bonne journée.

• Marcie
    Lv 7
    il y a 2 mois

Hélas oui, mais on me l'a livrée chez moi le lendemain, pourtant un jour férié. En revanche, j'ai oublié une veste dans un hall d'aéroport et on ne l'a jamais retrouvée

• nuage
    Lv 5
    il y a 2 mois

oui , à Casablanca , arrivés de Paris à 1h du matin , nous regardons tourner le tapis pendant au moins une heure .....mais rien , tous les bagages ont trouvé leur propriétaire et nous attendons toujours , pas un chat dans l'aérogare à qui demander de l'aide , j'étais à ce moment là en fauteuil roulant , je fais un scandale en hurlant et là ....arrive un individu sans badge ni signe de reconnaissance qui me propose de chercher pour moi , il disparaît derrière le rideau du tapis roulant et revient qq mn plus tard me dire que mon bagage était au sol devant le tapis ...nous y aurions passé plus d'une heure sans le voir ??????????

concluez vos même !

• non pas encore ! et j'ai pas mal voyagé !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Malheureusement oui ! C’était lors d’un voyage en Espagne. On m’a fait comprendre qu’il on dû envoyer mes bagages vers une autre destination. Et je ne les ai jamais revus. Bon, heureusement qu’il n’y avait rien de très important dedans. Ma mère avait eu la même mésaventure, mais elle les a reçus quelques jours après.

• il y a 2 mois

Bonjour. Malheureusement, oui, j’ai déjà perdu mes bagages. Cela m’est arrivé à plusieurs reprises. Donc d’une façon, je me suis habituée :p Or, je me souviens très bien de la première fois : je prenais l’avion seule pour les États-Unis. À mon arrivée je n’avais plus rien ! On a retrouvé mes affaires 3 jours après.

• il y a 1 mois

Une fois, oui ! C’était lors d’un voyage entre amis au Maroc. Nous sommes passées par une agence de voyages pour le séjour et les billets, et heureusement que nous avions opté pour l’assurance voyage. Vous vous imaginez passer des vacances sans vos effets personnels, c’est certainement la galère ! Le nécessaire avait été fait, et j’ai pu profiter de mes congés pleinement.

• il y a 2 mois

Par chance, non ça ne m’est jamais arrivé. D’ailleurs, c’est quelque chose qui me fait peur quand je pars en vacances. Par contre, j’avais lu quelque chose d’intéressant sur la page Twitter de SofincoInnove https://twitter.com/sofincoinnove il y a quelques jours. En fait, ça parlait d’un système pour retracer ses bagages. Si j’ai bien compris, l’application permet même de voir si les valises sont bien dans l’avion ou non. Je ne l’ai pas encore utilisée, mais la dernière fois que j’ai pris l’avion j’avais lu des conseils sur https://www.officiel-des-vacances.com/8-conseils-p... . Je ne veux pas connaître ce problème, lol.

• il y a 2 mois

Pas encore quand je perdrai je te le diraos

• il y a 2 mois

oh que oui !!!!!!!

quand on a été en Sardaigne, 3 jours sans la valise

sur une île Grecque, 1 nuit dans un hôtel sordide en Allemagne, sans bagages et ensuite encore 3 jours avant de récupérer la saleté de valdringue....

Une autre fois, c'était au retour, moins grave donc.....

Et à chaque fois il y avait du Air France dedans, même si on avait fait gaffe de pas la prendre comme compagnie

• Guernica
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Non.... Par contre on a mangé des moules "sauce "un peu" piquantes" qui nous ont emporté la gueule grave.... Pire que le piment oiseau

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.