Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonVins et alcools · il y a 2 mois

Quelle est votre bière préfère?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Meilleure réponse

je bois régulièrement de la Pelforth Brune. Assez forte.

Sinon les bières trappistes Belges sont très bonnes aussi.

• yoyoru
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Tiens, le Bleu-bite qui pose la question n'est autre que "portes jarretelles avec bas", qui semble me bloquer, en plus..
      Mais peut-être ne s'agit-il que d'un énième bug de Yahoo, et "portes jarretelles avec bas" est-il ou est-elle un être charmant..?

• Je suis musulman Je ne bois pas

• il y a 2 mois

Je ne comprend pas pourquoi certains pensent que la bière qui n'est pas forte est pour les homo, c'est quoi cette mentalité.

• il y a 2 mois

Pelfohort beune.....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Je ne donnerais pas son nom parce c'est comme si je donnais le mien!!!

• ma bière préférée ??? mais il il n'y en a pas que une !!! il y a tellement de bières différentes qu'il serai vraiment bete de se contenter d'une seule !!! Pour les bières francaises, j aime beaucoup la Doreleï, brassé par Fischer !!! Après, j'aime beaucoup la Warsteiner, bière allemande, la Leffe brune, belge, et aussi la Guinness (désoler pour l'orthographe). A la Réunion, j ai découverte la Dodo, ou Bourbon de son vrai nom !!! Sinon, si il n'y a rien de mieux,je prend une Heineken ou une Fisher, mais en pression de préférence !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.