Le Cleff a posé la question dans Informatique et internetSécurité · il y a 2 mois

notre boite mail a ete piratee il y a 2 jours : que devons nous faire?

11 réponses

Évaluation
  • changer de mot de passe et effacer tes cokes

• Anonyme
    il y a 1 mois

Deux jours, c'est trop tard le hackeur a changer le mot de passe.

.

• il y a 2 mois

Changer de mot de passe, changer tous les mots de passe des sites sensibles auxquels tu es abonné(e), prévenir tes contacts - aux moins les principaux - et à terme supprimer cette boîte piratée.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Changer tout de suite son mot de passe.

En mettre un compliqué avec des lettres en majuscules et minuscules et des chiffres.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

j'espère que tu as changé le mot de passe immédiatement

Pas grand chose à faire à part prévenir des contacts qu'ils risquent de recevoir des mails de toi demandant de l'argent parce que tu es en voyage et qu'on t'a tout volé, que tu n'as plus d'argent pour rentrer. J'ai reçu une fois un truc dans ce goût là mais je me suis méfiée et j'ai prévenu ma copine

• Tu change le mot de passe, tu efface les cookies, tu efface l'historique, tu passe un anti virus et anti spam à la fin.

Tout sera rentré dans l'ordre.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tu mets devant39#et tu lui balances ⴰⴰ.toutes la merdes du net #international c’est important

• Anonyme
    il y a 2 mois

aller au commissariat du village pour porter plainte, et changer de mot de passe, en prendre un comme le mien par ex..

• il y a 2 semaines

chnager le mt de passe rapidement .

• il y a 2 mois

" a été piratée "

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.