Michel a posé la question dans VoyageFranceFrance - Divers · il y a 2 mois

Laquelle de ces villes a votre avis est la meilleure a vivre? Tours, Angers, caen, Nantes, Rennes, le Mans?

10 réponses

Évaluation
  • Je connais Tours, Nantes et Rennes, ce sont des villes sympas en général, mais il y a des quartiers plus calmes ou plus animés que d'autres, ça dépend de ce que tu recherches.

• jojo48
    Lv 7
    il y a 2 mois

voila plein de jolies villes. je classerai caen et le mans en dernières positions

• Anonyme
    il y a 2 mois

Aucune idée. J'aime bien Angers qui est une ville agréable, pas trop grande, Le Mans c'est laid et industriel.. Tours j'y habite c'est une chouette ville aussi, les autres je connais pas.

• il y a 1 mois

Je ne les connais pas toutes, mais j’aime bien Tours, Nantes et Rennes. J’y suis déjà allée, car j’y ai de la famille et des amis, mais je trouve que ce sont des villes aussi jolies qu’agréables. Pour les autres, je ne peux pas donner d’avis, mais je me dis qu’elles sont certainement intéressantes également.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • John
    Lv 7
    il y a 2 mois

Le Mans, mais y’a rien!

• il y a 2 mois

On pourrait ajouter Dijon

• Anonyme
    il y a 2 mois

Strasbourg..........................

• angers parce que le SCO

• Anonyme
    il y a 2 mois

Menton

..................

• il y a 2 mois

Aucune listé ci dessus, la meilleure est Toulon

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.