Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDiététique et conditionnement physique · il y a 2 mois

quel a été votre record de poids au cours de votre vie?

perso je suis monté a 90kg pour 1m75

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

environ 140 kgs pour 1.75 m. j'ai fait un effort ces 5 dernières années pour descendre à 134 kgs

• Denise
    Lv 5
    il y a 2 mois

Enceinte d'un beau BB de 4kg, je suis montée à 70kgs, pour 1, 63 m mais j'ai tout reperdu et suis retombée à 55/56 après..

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je suis passé de 118 à 64...

et même moins, mais ce n'était pas très sain car c'était lorsque j'étais dans le coma..

• yoyoru
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Nan.., les 50 premiers Kg de moins, c'était une Slevve..
      le coma, ça a joué pour les 8/9 restants..

• il y a 2 mois

Je bats mon record tous les jours pour l’instant je pèse 135kgs

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • 85kg pour 1m75, j’espère arriver à 90kg.

• il y a 2 moisSignaler

c'est mon rêve 90 kgs ! mais faudrait que j'en perde 43... hélas impossible !!

• Anonyme
    il y a 2 semaines

MOI? 131 kg pour 1m60.... mais je n'en suis vraiment pas fière

• il y a 1 mois

Pour ma part, je suis passée de 68kg à 95kg au cours de ma grossesse, car je mangeais de tout et de rien ! J’avais faim à toute heure et je consommais également beaucoup de noix telles que des amandes, sans oublier les fruits secs à longueur de journée ! Ça a pris du temps avant que je puisse redescendre dans les 70kg, j’ai même galéré entre le sport, l’alimentation équilibrée et la vie de famille.

• il y a 1 mois

Bonjour,

Située dans les 65 kg, je me voyais avec un poids idéal mesurant 1m75. Avec l’arrêt soudain du sport depuis 5 mois, je pèse dorénavant 73 kg. Personnellement, il faut vraiment que je m’y remette, car je me suis habituée à être constamment en mouvement et pleine d’énergie. J’espère retrouver mon corps en faisant des exercices 3 fois par semaine accompagnée d’un régime alimentaire si besoin. Je suis décidée !

• il y a 2 mois

49 kgs quand j'étais enceinte

sinon je plafonne à 44, 45

Sinon 38,500 quand j'ai eu une double pneumonie

je mesure 1m54

• Philou fait mieux

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.