Guernica a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 11 mois

êtes-vous né (e) par voie naturelle ou par césarienne ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 11 mois

L'important est que je suis là. lol

Non, pas de césarienne, je n'ai pas causé de souci à ma mère. J'ai quitté les lieux comme un gentil locataire.

• Césarienne, je n'ai jamais aimé avoir la tête en bas..

• il y a 11 mois

Par césarienne!!!! M’en souviens même plus....lol

• il y a 11 mois

par voie naturelle.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 11 mois

Par voie naturelle il y a bien longtemps.

• il y a 11 mois

Coucou . Par voie naturelle avec ma soeur jumelle :))

• Thomas
    Lv 7
    il y a 11 mois

Par voie naturelle.

• Anonyme
    il y a 11 mois

Je suis né par voie naturelle.

• Anonyme
    il y a 11 mois

Par voie naturelle. mais je trouve que les césariennes "médicales" (et non "de confort") sont une représentation de l'avancée de la science et des gestes opératoires..

Mon petit-fils est né par césarienne au dernier moment, sur décision du médecin accoucheur, car il s'étranglait avec le cordon ombilical et avait, de facto, le cœur qui faiblissait..

Quand je vois maintenant ce petit bonhomme, si vif et si amusant, je dis MERCI à la médecine..!

NB : je sais bien qu'il y a sur ce site quelques Qristes pour dénigrer la science et tous les bienfaits de la vaccination, de la médecine, des médicaments, etc , mais..

je leur pisse à la raie..!

• Anonyme
    il y a 11 mois

La voie naturelle . Mais il semblerait bien que... Jules César ne serait pas né par césarienne ! Plutôt qu'un ancêtre aurait combattu un ...éléphant , ce qui serait à l'origine du surnom Caesar( cf Cicero "pois chiche " Chiche , il a fait le poids) ! Je n'invente rien!

Les surnoms Caesar = éléphant, Cicero = poiis chiche

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.