Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationJeux de mots · il y a 5 mois

j'envisage de passer mes vacances d'octobre en Israël mais il paraît que le temps est Mossad . Qu'en pensez vous?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

bof! trop risqué! moi je préfère rester sur le net à yahoo

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Elocin
    Lv 7
    il y a 5 mois

Abstiens-toi car si tu es déçu tu es mûr pour les lamente-à-Sion !

• Anonyme
    il y a 5 mois

Qr yahoo france. Je pense qu'il est imperméable de, de toute la France et en quadrants n'ont plus tard elle est bizarre

• Anonyme
    il y a 5 mois

Normalement, J'y vais au moins tous les deux ans. Parfois l'actualité est chaude mais ça ne se ressent pas franchement sur les touristes. Tu perçois une tension constante à Jerusalem ou les divisions sont exacerbées. Je ne peux pas dire qu'on se sente en insécurité... c'est juste une atmosphère, une énergie...

A la douane par contre... c'est le passage chiant qui peut durer de 3 a 8h. Et si tu crois que tes papiers français vont t'épargner ce mal, tu te trompes, c'est le contraire. Autant l'américain est bienvenu, le Suisse j'en parle pas, mais le français...c'est plus compliqué. Même les juifs français sont victimes de moqueries là bas! Pour leur façon de parler, leur accent, leur "hypocrisie", etc.. 

Néanmoins, Easyjet couvre cette destination. Tu peux y aller pour 150€ allé-retour, découvrir le Mont des Oliviers, te baigner dans la mer morte, visiter le Mont du Temple, le St Sépulcre ou juste passer des vacances farnientes. Pour ce prix tu te fais un WE plus dépaysant et moins cher que si tu étais allé à Eurodisney! 

• Philippeil y a 5 moisSignaler

Une anonyme... alcoolique ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Profite en pour marcher sur l'eau près de ton T'bière riad

ou sur le bateau ...prends un imper si tu mont Thabor !

Même si ça fait plutôt tsahal ...

• Anonyme
    il y a 5 mois

Moi j'en pense que je me branle j'oublie le papier alors je vais ds ma salle de bain toilette et moi cuisine salon je fais le linge et cuisine. Bref

• Anonyme
    il y a 5 mois

En effet mais ont ils le shoah ?

• MAS
    Lv 7
    il y a 5 mois

.

A brûle-pourpoint, ce qui me vient à l'esprit, c'est le mot "Sad" !

.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Que c'est triste , Venise ?

• il y a 5 mois

Rien Nazareth le voyageur déterminé !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.