Luc
Lv 7
Luc a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 9 mois

Un emploi que tu n'aimerais pas faire ....?

17 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois
    Réponse favorite

Surveillante de nuit!!!!

9 ans et demi....Ma santé en a pris un vieux coup!

Dame-pipi dans une gare

Conseiller financier dans une banque

.....

• Margotte
      Lv 6
      il y a 8 moisSignaler

Merci bcp pour la MR &Bonne soirée!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

dentiste, je trouve ça horrible comme métier

• Laurent
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

Ils font ça pour l'argent ...........

• il y a 9 mois

Travailler dans un café, travailler avec des enfants.

• il y a 9 mois

Gynéco, manque 4 caractères.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Tueur de canards ! !!!!

Gggrrrrr

• Hésed
    Lv 7
    il y a 9 mois

Maçon, c'est un métier dur.

• il y a 9 mois

Tout ce qui se rapporte à la santé et à l'aide aux personnes!

Je serais incapable de nettoyer un cul de vieille ou de vieux, incapable de faire une prise de sang, incapable de nettoyer le dégueli d'un bébé (sauf pour mes gosses).

• Anonyme
    il y a 9 mois

c'est pas les métiers de merde qui manquent, btp, ménage, usinage, restauration, métiers de service a la personnes , ceux qui disent profs non jamais dut bosser dans un des secteurs. énoncer avant.......

les études non rien a voir avec le q.i c'est une question de mémoire, sinon tu serait jamais prof avec ton q.i de serbe, qui est dans les plus bas au monde....et je connait pas mal de profs, qui connaissent l'actualité sportive, et autre parcoeur, car ils passent leur journée a la lire, ils disent aux gosses ce qu'il on a faire et eux lisent, si tu veut on pourrait échanger pour que tu viennent une journée sur un chantier pour voir si tu a autant de testostérone que de pseudo intellect.......et puis la connaissance c'est comme la confiture moins tu en n'a et plus tu l'étale........

• il y a 9 mois

pareil que Vlad. m'infuser 30 mômes, encore, ça pourrait passer (encore que) ; mais m'infuser les parents... entre ceux qui s'en foutent et ceux qui sont persuadés d'avoir pondu le nouvel Einstein...

• ...Afficher tous les commentaires
    • ah oui tiens... j'ai une petite cour d'admirateurs béats, me courant après comme un teckel trop bas derrière une levrette (le toutou) affolante... (c'est pas de moi, c'est de Desproges ^^)

• Sophie
    Lv 4
    il y a 8 mois

Salut. Alors, pour ma part, je n’aimerais pas être conducteur de train, de bus ou pilote d’avion (parmi tant d’autres emplois). Pourquoi ? Eh bien, c’est le genre de métier qui demande beaucoup de concentration et c’est bien ce qui me manque quand je voyage. Je suis plutôt du genre à profiter de la vue ou à somnoler. Alors, faire un trajet de 4 ou 5h sans pouvoir me détendre, non, ce n’est pas pour moi. :)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.