Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéMédecine parallèle · il y a 3 mois

Ostéopathe est un métier de charlatan?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Ohla! Pas du tout! Ils m'ont sauvé la mise moi et mon dos bloqué plus d'une fois. Mais il faut qu'il soit très bon.

• il y a 3 mois

Un vrai ostéopathe fait des études de trois ans dans une école d'ostéopathie en trois ans pour obtenir son diplôme  ce qui n'est pas le cas  des charlatans .

• il y a 3 mois

Non , pas du tout , on fait les études de kiné , une fois le diplôme obtenu , pendant 7 ans on fait les études en ostéopathie .

• il y a 3 mois

pas tous , mais il y en a de meilleurs que d'autres .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Je suis bien contente que mon ostéopathe fasse son "métier de charlatan" alors ! Et je lui confierais de nouveau sans hésitation la santé de mon dos et de ma hanche mal foutue ;)

• Anonyme
    il y a 3 mois

et en plus Scharles attend !

• il y a 2 mois

personne ne t'oblige à  y aller

• La Rhumatologie est une science qui soulage des millions de patients ds le monde

• il y a 3 mois

non,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• il y a 3 mois

certainement pas. Pour des entorses, lumbago, douleurs, y a pas mieux. Le mien a fait des études pendant 4 ans et en connait plus sur le corps humain que nos charlatans commerciaux de médecins

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.