Jiyu a posé la question dans Beauté et modeCoiffure · il y a 2 mois

Aimez-vous les cheveux décolorés ?

J'ai l'intention de décolorer mes cheveux. Je veux une coupe à la James Charles, enfin à peu près.

Mise à jour:

Pardon, je voulais dire les cheveux colorés. J'ai envie de colorer une partie de mes ch'veux.

6 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Si tu veux vraiment te donner du style, va voir un visagiste qui te conseillera par rapport à la forme de ton visage (la coupe balai à WC ne va pas à tout le monde), et si tu tiens à te décolorer les cheveux, fais juste des mèches, pas tout, et seulement si ça va au reste de ta coiffure et à ta couleur de cheveux (sur un brun-noir, non seulement tu auras plus de chances de tomber sur un carotte qu'un blond, mais en plus ça n'ira pas forcément au teint et aux cheveux naturels).

• Anonyme
    il y a 2 mois

Tu veux faire faux ..........???.....fout la paix à tes cheveux ,

Au pire si tu veux faire le guignol , met une perruque .

Tu ne t 'aimes pas comme tu es ? il faut que tu deviennes la copie de quelqu'un d'autre ? T 'as pas plus de personnalité ?

Ne te compare jamais , impose ce que tu es au plus profond du tréfonds de toi même .

Pour répondre à ta question , non je n'aime pas vraiment les cheveux décolorés , ni coloré . .

• Jiyuil y a 2 moisSignaler

Les perruques à la Bilal Hassani c'est pas trop mon kiff.

• Anonyme
    il y a 2 mois

des chevaux décolorés sais=pas tu fais dans le délire

• il y a 2 mois

alors pas les meme cheveux

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

-une couleur(sans ammoniaque !) proche de la tienne avec des reflets lumineux pourquoi pas mais une décoloration ...pas d'accord ...c'est moche (cela rend les cheveux comme de la paille et les abime vraiment)

• Jiyuil y a 2 moisSignaler

En fin de compte, je les ai décolorés. J'ai pas l'impression qu'ils soient comme de la paille. Par contre je n'avais jamais remarqué qu'ils étaient bouclés à ce point. Sinon c'est pas moi sur la photo.

• il y a 2 mois

Yahoo questions

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.