C.Sita
Lv 7
C.Sita a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 9 mois

Que saviez-vous dès le début ?

24 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois
    Réponse favorite

Que je t'impressionnais, et c'est de notoriété internationale.

C'est pas possible, tu ne changeras donc jamais ?

Chaque fois que tu t'approches de moi tu perds tous tes moyens (qui entre-nous soit dit sont très limités), et tu trembles de partout.

Du coup ton dentier fait connaissance avec le sol, tes faux-seins tentent de le rattraper, ton corset a les lacets qui explosent, et ta "petite" culotte XXXL (en vérité une partie de la toile du cirque Zavatta) te transforme en montgolfière.

C'est une vieille histoire de famille tout ça, puisque ton ex-époux Mohammed Troumbayaya TiTchou, ex voyou en chef de la ruelle des Fonds-de-cuves, me racontait qu'à la naissance de votre premier enfant (le jour où Hitler est mort en oubliant d'arrêter le gaz sous les frites), tu étais tellement émue en voyant que ton nouveau-né était nu (tu as toujours été pudique), que tu as lâché le gosse dans la poubelle.

En s'asseyant sur le couvercle TiTchou a effacé ton crime, mais c'est pas joli joli tout ça.

Allez, reprends tes esprits !

Remets-toi dans ton fauteuil roulant et file faire un tour de la cour. C'est bon de prendre l'air... à condition de ne pas oublier de le rendre !

• il y a 9 mois

Qu'une équipe de brigands & malotrus en tout genre sévissait sur cet honorable site, qu'ils vénèrent un misérable empereur de pacotille qui n'est autre qu'un pingouin rikiki en pâte Fimo.....Toute cette bande des bas quartiers de Courtes-idées dans la Mayenne se fait appeler pompeusement : les flamboyants mais je peux vous assurer qu'ils flambent terne et que le ridicule chien rouge nommé Stragh n'est qu'un chien galeux porteur de maladies honteuses!

Je vois que leur prétendu empereur a fait une minable apparition sur ta question et tu dois t'en méfier plus que tout au monde!

• il y a 8 mois

Qu'il y a plein de Cons sur terre...;))

Boussa Hanouna

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

que mon approche du temps n'etait pas irrelle

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Que puisqu'il y avait un début, il y aurait une fin.

• il y a 9 mois

au début je ne sais rien.

• Hésed
    Lv 7
    il y a 9 mois

Que le père Noël n'existe pas.

• il y a 9 mois

... Que la vie ne serais pas un long fleuve tranquille !

• Anonyme
    il y a 9 mois

Que la mort est au bout.....ce qui est chose normale

@ Don Willy est un atrophié du bout. ....... XPTDR !! 🏁

• ...Afficher tous les commentaires
    • MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ,Elle est bonne celle-là.
      Cela confirme la citation ",il n'y a que ceux qui ne font rien qui parlent beaucoup..."

feutes d'eurteugrafe hhhhhhhhhhhhhhhhh .

• il y a 9 mois

Que je combattrais le mal sous toutes ses formes et couleurs et surtout quand ces dernières seraient foncées et prendraient la forme d'un enturbanné ou d'un empapaouté !

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.