Ainsi Va La Vie a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 5 mois

Est - ce que Dieu répond a tes questions .?

29 réponses

Évaluation
  • LAMF
    Lv 7
    il y a 5 mois

Pas à mes questions mais à mes demandes. La première était une dyspnée qu'aucun médecin ne parvenait à soigner avec scanner, allergologues..........mais rien. Alors, j'ai demandé à Dieu de 2001 à 2008 et cette année là, bingo. C'était la fin de cette mystérieuse dyspnée. La seconde est moins extraordinaire mais reste néanmoins, incroyable. Je toussais beaucoup. Mon médecin généraliste ne voyait rien. Puis, sa remplaçante eut l'idée de me faire consulter un pneumologue. Je vis un premier pneumologue qui ne constata rien et me dis de revenir l'année prochaine ( Bein bien, sympa. L'autre......) Cependant, Dieu me fit rencontrer une pneumologue qui m'a fait une fibroscopie et bingo, deux heures plus tard j'étais mieux. Et une semaine plus tard, bingo encore mieux...............et je suis très bien aujourd'hui. Merci mon Dieu !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

Autant que Blanche-Neige et La Belle au Bois Dormant, il est tout aussi fictif qu'elles.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Si je dis oui, allez-vous me croire ?

• il y a 5 mois

Oui mais parfois on ne voit la réponse que plus tard :)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Je lui ai demandé.. j’attends toujours..

Source(s) : Dieu
  • il y a 5 mois

Pas du tout , il m'ignore complètement !!!!! Dieu ne m'aime pas, mais bon je m'en fous un peu c'est si je disais que j'étais amoureuse de Peter Pan........Illusions.......

• il y a 5 mois

toujours la boite vocale !!

• Anonyme
    il y a 5 mois

Un humain répond, pas Dieu. On ne comprend Dieu que si on abandonne nos concepts humains, ce que personne ne fait, parce que ça rend fou...

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 5 mois

Oui ...et parfois il me donne même les réponses avant que je lui aie posé la question ...mais bon, je l'écoute pas toujours et après il faut qu'il rafistole les choses ...

Smile, bonne soirée

• Anonyme
    il y a 5 mois

Non mais il les fume en tout cas

• il y a 5 moisSignaler

Dieu peut se venger de celui qui le nuit c est un de ses attribut mais n a pas besoin de protecteur contre l humiliation
      demande pardon pour tes pecher rebelle ignorant

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.