Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 8 mois

Que faut-il faire pour terminer un curusus d'études à temps?

Bien que j'aime ce que je fais, je n'en suis pas capable. J'ai déjà pérdu une année de plus par rapport à comment les choses devraient se passer. Je connais des personnes qui par contre l'ont fait. Disons que je me sens relativement choqué par ces personnes car elles ont réussi dans quelque chose auquel je tenais beaucoup. Suis-je moins qu'elles?

3 réponses

Évaluation
  • frrrrr
    Lv 5
    il y a 8 mois
    Réponse favorite

Est ce que tu les connais assez pour savoir comment elles font ?

Est-ce que tu te prends mal ? Tu perds du temps dans les détails, ou tu ne vois pas les choses "en gros" ... dans leurs finalités ou leurs histoires ?

Je ne sais pas, il faut que tu détermines toi même tes points forts et tes points faibles et essayer de travailler ces derniers .

@ Je veux te dire une chose qui doit peut être te rassurer :

- Il ne s'agit pas d’intelligence, rassure toi, je veux dire : Aie confiance en toi !

L'intelligence n'est rien contre le savoir ! C'est à dire, le travail, l'étude ...

Quelque soit l'intelligence d'une personne, elle ne saura pas ce qui s'est passé dans l'Histoire et son évolution sans l'étudier !!

Travaille et tu réussiras, crois moi .

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 8 mois

Tu à vraiment du mal à accepter que d'autres sont plus doués que toi.

c'est comme ça, faut 'y faire.

d'autant que certains ont besoins de fournir moins de travail que toi ...ça aussi, faudra l'accepter

• Anonyme
    il y a 8 mois

T'as qu'à tailler des pipes ducon

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.