Est-ce qu'un juge de la Justice d'état devrait condamner un serialkiller-pédophile extrêmement dangereux à la réclusion à vie?

sur la façon de la conne-moralistique : "toi, tu es un sérialkiller-pédophile extrêmement dangereux sans aucune conscience de ce que tu as fait, sans aucun regret, c'est pourquoi tu es un être extrêmement inférieur moralement à moi, ton juge, et c'est pourquoi je vais ruiner ta vie par te condamner à... afficher plus sur la façon de la conne-moralistique :

"toi, tu es un sérialkiller-pédophile extrêmement dangereux sans aucune conscience de ce que tu as fait, sans aucun regret, c'est pourquoi tu es un être extrêmement inférieur moralement à moi, ton juge, et c'est pourquoi je vais ruiner ta vie par te condamner à la réclusion à vie ainsi que tu vas souffrir bcp"

ou plutôt sur la façon raisonnable :

"moi je suis un homme désigner par l'état qui n'est que le représentant du pouvoir de la communauté comme ton juge, étant un simple homme je n'ai aucun droit de te considerer comme un être inférieur à moi en personne, étant ton juge qui doit protéger les intérêts de la communauté, je suis obligé à te mettre en réclusion à vie, espérant que c'est possible pour toi que tu peux trouver là-bas encore un peu de satisfaction avec l'aide de l'état qui y est le responsable"
10 réponses 10