Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 8 mois

Si des personnes vous disent que vous n'êtes pas à plaindre?

De quoi peut on se plaindre ou pas?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Personne sauf moi s'occupe de ce que je vis , et encore moins d'une famille que je n'ai jamais eu ,donc je suis habitué à ne point me plaindre il y a des personnes qui ont eu tout bien je n'ai pas connu ça ,pas question de jouer au difficile , s'il y a des gens qui se plaignent ceux-ci ont ne les vois jamais dans les gilets jaunes ,verts, rouges , les journalistes n'en trouvent nul intérêt ,ni les tv etc etc , les intouchables de France sont des millions sans gémir en public !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 8 mois

i l y a des gens qui ont beaucoup et qui se plaignent tout le temps, et d'autres qui ont très peu et qui ne se plaignent jamais. Telle est la nature humaine.

• il y a 8 mois

je dirais qu'ils ont raison ,y a pire ..

• edi
    Lv 7
    il y a 8 mois

Tu es en bonne santé, tu as un emploi relativement bien rémunéré, un appart convenable, un(e) conjoint(e) envié(e) ? De pas grand-chose mais tu as le droit de t'exprimer même si de nos jours la liberté d'expression n'es plus ce qu'elle était.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Personne sauf moi s'occupe de ce que je vis

• il y a 8 mois

Je leur dirai que c'est vrai puisque j'ai la santé et que je suis un homme spirituel.

• il y a 8 mois

Je connais des gens qui se plaignent sans arrêt et franchement c'est chiant alors à chacun de savoir doser !

• Anonyme
    il y a 8 mois

On me le dit souvent, et je ne suis pas d'accord.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 8 mois

Mais je ne me plains pas.

Je suis comme je suis et je suis bien.

• il y a 8 mois

Je leur dirai qu'elles n'ont pas à se soucier de ma vie !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.